Conflict of Nations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conflict of Nations

Message  11emeBCA le Mar 17 Jan 2017 - 6:34

J'ai laissé tombé depuis la première partie le jeu du moyen âge XVIIeme siècle des conquérants du nouveau monde.

Je suis avec Bad par hasard sur Conflict of Nations.
Carte de 19 , tu es loin Bad, mais je t'ai envoyé un partage.
Déjà pas mal de bugs. Enfin, je pense que ce sont des bugs, et j'ai fait des tickets, mais personne ne répond.
1) L'entrée en guerre des IAs semble bugguée:
Je suis en guerre avec l'Allemagne qui est encore IA sans avoir rien fait ni franchissement de frontière, ni survol, et cette même Allemagne est en guerre contre l'Autriche, petit IA. Ca semble bizarre.
Je ne peux pas écrire de message, la zone d'écriture est invisible.
Et tout coûte affreusement cher! Et à mon avis trop de constructions et de sous niveaux.

11emeBCA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conflict of Nations

Message  BADMINTON le Mar 17 Jan 2017 - 20:08

salut 11
moi aussi j ai laissé tombé new world empires pas du tout ludique pour moi Evil or Very Mad

pour conflit nations voici mes premiers avis

la carte monde n'est vraiment pas jolie de plus les routes sont invisibles et seules les villes à points sont clairement identifiées. cela ressemble un peu à un carte vu de satellite.

par contre moi j'aime bien cette multiplicité de niveaux et de différentes armes et économiques . pour les armées et armes chaque types à son point fort et point faible bien plus avancé que sur call of war. il faut donc bien adapté son évolution militaire en fonction des choix de l'adversaire et savoir les modifier donc bien connaître ce qui faut adapter pour contrer c'est pas simple va falloir du temps mais bon en cliquant sur les armes comme sur call on voit de suite la valeur de l'arme utilisé par rapport à celui de l adversaire drunken pale

j ai pas trop fait gaffe au beug bon je vous laisse j'ai ma soupe aux potirons à préparer (sans sangliers) Razz
BADMINTON
Admin

http://badmintonigc.lebonforum.com

Message  11emeBCA le Mer 18 Jan 2017 - 6:45

Très moche: D'accord.
Rapide et très technique, ça c'est bien.
Compte tenu de la technicité faut faire gaffe aux zones de survol peu visibles.
J'ai bien failli perdre mon hélico de dotation contre l'IA sans m'en apercevoir.

Le "jump" est à six minutes zéro zéro.

Pour un début je vais rester très traditionnel d'autant que en tant que France je suis sur un terrain conventionnel.
Signer la paix avec un IA semble impossible, donc je vais devoir faire la guerre à l'Allemagne, ce qui n'est pas prudent du tout et chose que je ne souhaitais pas. En fait ce fût un joueur avant d'être un IA, je me demande si le logo actif inactif, est à l'instant T ou si c'est après plusieurs jours (deux?) mais dans ce cas je fus attaqué avant le jour deux???
Je n'y comprend rien et il n'y a pas un rat sur le chat pour expliquer. L'enquête continue donc.
Donc j'ai choisi pour le moment, chars infanterie de base chasseurs et chasseurs bombardiers, je limite la construction à ces unités là en bâtiments à construire, je vais par contre monter leurs capacités. Et dans les prochains jours la marine avec porte-avions qui risquent vite de devenir indispensables. Croiseurs, sous marins, porte-avions avec son aéronavale.
Je ne suis pas prêt d'arriver au Vietnam. Lol.
A propos le bordel de la vieille congaï Takassé Lping Pong existe-t-il toujours dans le Vieux Cholon?
11emeBCA

Message  11emeBCA le Ven 20 Jan 2017 - 6:55

J'espère que tu vas bien à Gang Bang Plott?
Je vais bientôt être en guerre avec la terre entière alors que je n'ai déclenché aucune guerre!
L'Algérie IA total s'y met!!!
Les IAs sont réglés très agressifs, mobiles et assez efficaces. Impossible de leur proposer une paix, ils attaquent sans arrêt! Pas le temps de traîner à la Bierstube Zum Grosswache.
11emeBCA

Message  BADMINTON le Ven 20 Jan 2017 - 7:12

bizarre moi j ai aucun souci avec les ia pour l'instant par contre j'ai le chinois qui approche.

je te screnn ma situtaion

" />

[img][/img]
BADMINTON
Admin

Message  BADMINTON le Sam 21 Jan 2017 - 20:13

" />

moins de villes moins de quoi bien gérer les ressources je suppose que c'est pareil pour tous les joueurs.

le japon et l'indien s'ils jouent bien ils devraient ce lier contre moi attaque par est et ouest et bad plus sur la map mais je suis un briscard je vais essayer d'en recruter un cheers
BADMINTON
Admin

Message  BADMINTON le Dim 22 Jan 2017 - 10:02

l aviation ici encore aura un impact certain
je suis attqué par l indien depuis hier au soir les combats sont plus ludiques et beaucoup plus réacrifs que sur call

l avaition à des radars qui te donnent les points verts des positions ennemis ils ont des missiles par contre faut bien choisir en développement

j ai un hélicoptère qui a un pouvoir de destruction terrible sur les unités a terre et pas mal aussi les unités aéroportées un hélico décolle avec des soldats et tu les place sou tu veux à a mon avis ce jeu va beaucoup plaire

badminton

[img][/img]
BADMINTON
Admin

Message  BADMINTON le Dim 22 Jan 2017 - 10:12

voila la cible repérée par le radar de mon avion de chasse un tank

dessus j ai tanck[img][/img] mon helico mon avion de chasse et un tank

BADMINTON
Admin

Message  Balgorf le Dim 22 Jan 2017 - 13:02

J'ai commencé une partie tranquillement pour voir.
J'ai un peu de mal avec la carte et à me mettre dedans vraiment... Je n'ai peut-être pas encore la tête totalement à ça...
Balgorf

conflit of nation

Message  BADMINTON le Lun 20 Fév 2017 - 6:38

bon partie avec 11 terminée

bad 1er et 11 second une belle partie pour moi avec deux adversaire tenaces et qui sont restés jusq'au bout.

jeu intéressant et ludique cependant pas de stats bizarre et dommage.

je laisse a 11 le soin d apporter des précisions.

badminton
BADMINTON
Admin

Message  11emeBCA le Lun 20 Fév 2017 - 6:52

Félicitations à Badminton qui vient de finir premier de notre première partie (on s'est retrouvés par hasard mais loin au départ) Bad a gagné en ayant réellement combattu des joueurs réels.

Je suis deuxième après m'être débattu avec les iAs particulièrement agressifs et revêches. Mais qui n'ont sû construire que peu d'unités différentes et peu puissantes. Le problème est que chaque guerre influe énormément la production du pays avec forte influence sur le moral et la rapidité de production. Guerre sur guerre, donc, sans que j'en ai déclaré aucune car déclarées par les IAs eux mêmes!
Vaste choix de matériels réalistes. je n'ai pas eu le temps de tout tester. Comme disait Polo faut choisir en fonction de son pays, tous les pays n'ont pas les mêmes développements (19 joueurs plein d'abandons). On a vu en fin de partie apparaître les attentats terroristes à la voiture piégée.

Les IAs m'ont forcé à faire une guerre Européenne, de front, ce qui n'est pas du tout à mon avis le but du jeu!
Je me suis battu comme en 1945, et ce n'est pas ça qu'il faut faire je pense.

Bien plutôt se projeter sur des terrains éloignés. J'avais la France, j'ai donc choisi chars d'assaut, infanterie de marine infanterie, paras, et bien sûr aviation de chasse et de bombardement deux croiseurs un destroyer un sous marin, ça coûte un bras. Pas eu le temps de faire de l'aéronavale, ni de lancer de missiles, ai fait l'impasse sur le chimique et le nucléaire. Pas eu le temps de tester les forces spéciales.

Le jeu a évolué, il est encore en test plus ou moins. Les IAs on "signé" la paix tous d'un coup vers la fin de partie après m'avoir bien pourri la vie, il a du y avoir un changement de réglage en cours de jeu. Un article dans les news est paru à ce sujet mais c'est un anglais technique un peu complexe. Ils ont pacifié les IAS

Pas besoin de faire toute la carte pour gagner: Pour le moment=25%. Les constructions comptent des points de victoires. Il existe pour le moment un type de cartes  monde à 19 joueurs passée récemment à 26 joueurs. personne n'a de statistiques  enregistrées pour le moment.

Ce serait bien peut être d'en faire une à plusieurs, discrets, je pense qu'on se fiche de jeu de meute pour le moment, d'autant qu'il n'y a pas de choix de pays possible. Juste pour tester en somme car s'est assez complexe.

PS: En fait, le créateur de jeu peut régler le nombre de joueurs grâce à un curseur. De deux à 26 joueurs sur la même carte! (pour le moment).
11emeBCA

Message  BADMINTON le Lun 20 Fév 2017 - 18:53

pour ma part j ai testé et validé pour mes prochaines parties:

infanterie motorisée ou infanterie mécanisée: la première est beaucoup plus rapide la seconde plus résistante,

je me suis servi principalement en très grand nombre de la motorisée que j'ai monté en maximum de valeur pour prendre en tactique double zéro élargie, les zones hors agglomération et les agglos pour valider les prises et oui impossible de prendre la villes sans une de ces deux unités exemple les tanks ne valident pas la prise.

je me suis également servie des airbornes infanterie attention au départ obligatoire avec un aéroport ensuite que des sauts de puces en hélicoptères d'un diamètre assez large mais cette unité est lente .

pour les tanks je n ai pri que le tank destroyer monté la aussi au maximum ou presque.

en aviation pour démarrer le premier moins cher et ensuite le strike figther a au niveau c'est une arme redoutable en attaque directe sur des unites ennemis isoles et a petit nombre mais alors avec les missiles bien gérés c'est un killer

pas d hélico /pas de bombardier / peu de naval sauf mon dada les sous marins /

missiles faut vite monter en valeur éviter de trop utilisé les nucléaires et les gaz la réputation chute vite de plus il faut décontaminer les zones ensuite
mais bon je m'en suis servi deux fois sur des rush importants de l'ennemi un carnage

pour les points il y a les villes mais les zones sans villes valent aussi des points et Manpower il est donc très important de tout valider en prise, les points sont aussi valide par les constructions

pas facile à comprendre au départ j ai galéré sur pas mal de truc au départ, mais après c'est un jeu très réaliste et super sympa

J ai validé une tactique que je vais utiliser sur une autre map  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers
BADMINTON
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut