Les barbouzes de Verdun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les barbouzes de Verdun

Message  BADMINTON le Dim 2 Avr 2017 - 15:07

Bonjour,
polo vient de créer une alliance sur conflict of nation
il s'agit de la LBV les barbouzes de verdun
voila pour ceux qui sont intéressés pas de souci
BADMINTON
Admin

http://badmintonigc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les barbouzes de Verdun

Message  11emeBCA le Mar 18 Avr 2017 - 18:45

Salut les barbouzes.
Bon je suis comme les cloches, je reviens aux oeufs!
Pas-que comme qui dirait.
Je bafouille dans une partie de CoN Conflict of nations en Français ça fait CoN ... Neutral
ça n'en finit pas, pas assez de joueurs comme d'hab et un connard qui ne veut pas signer le retrait. je vais laisser tomber, c'est con je suis deuxième ou premier je ne sais plus. Mais ça devient absurde à coup de bombes atomiques et chimiques. Le jeu doit encore mûrir.
Je ne viens pas dans l'alliance tout de suite, je crois qu'on aurait pu jouer en meute sans trop se faire repérer, vu le contexte. Avec une alliance ça va être visible. Je suis toujours sur le serveur US. Sur CoW aussi. Ras le bol des joueurs nuls. Soyez fiers de Onze, je viens de leur mettre une pilée à un contre quatre aux Ricains! Et pas des bleus! Mais y causent y causent! feraient mieux de jouer que faire des articles dans le canard...

Bon sinon Polo m'a demandé comment j'allais. Pas bien fort en fait. Douleurs, les os sont usés et les muscles bien que costauds n'arrivent plus à compenser. et le moral au plus bas. Je vais la jouer encore deux ans si possible et après je sors la carte chômage, RSA, dispositifs à la con; retraite en vue. Tout est devenu dingue au boulot.  Je ne supporte plus les lobbys, les magouilles politicardes et gare dans quinze jours.
On est déjà au fond du trou, mais là on va creuser!
A bientôt les potos!
11emeBCA

Message  BADMINTON le Mar 18 Avr 2017 - 19:29

salut l'artiste,
je suis content d'avoir à nouveau des new's.
tu sais bien que l'essentiel c'est la vraie vie donc soigne toi prends du recul (du moins essaye) tu sais chez nous boite privée ex familliale qui prends la taille d'un groupe avec des actionnaires (le mot qui fache), hélas au vue des pratiques de certains qui au lieu de valoriser leurs équipes ne pensent qu'à les piller ou les presser comme des citrons, bref d'une boite assez tranquille tout dégénère et le dialogue se bloque à 55 ans je commence à subir des pressions je passe ici les raisons, et encore heureusement je suis loin du siege social mais bon c'est vraiment pas cool mais moi à l'inverse je vais les faire chier de l'intérieur jusqu au bout même si physiquement je commence à avoir quelques petits soucis de santé donc ma philosophie
"leur dire ce qu'ils ont envie d 'entendre et faire ce qu'il me semble bon" c'était pas trop mon point de vue habituel mais trop c 'est trop .
voilà coup de gueule pas trop dans le sujet de s1914 mais bon c'est fait.
amiities
BADMINTON
BADMINTON
Admin

1ere défaite

Message  BADMINTON le Mer 14 Juin 2017 - 7:38

Et bien voilà je vais me faire sortir totalement d'une partie ou j'étais second.
pas de regret c'est moi qui est attaqué marre de jouer contre des ia j'ai décidé de me taper tout les joueurs présents sur les map.
C'est très formateur et j'affine avec ces expérience mes stratégies
sur cette map le jouer "gri berger" jouait la nuit et comme vous le savez moi la nuit soit je câline pig soit je dors.
belles batailles acharnées avec toutes les armes (sauf les atomes et autres cochonneries) 72000 contre 54000 un ratio un peu lourd mais bon du coup je suis monté au classement.
BADMINTON
BADMINTON
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut