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POST special mises à jour map 64 joueurs

Message  BADMINTON le Sam 16 Déc 2017 - 16:51

MISE À JOUR DU JEU (171130)
30 novembre aa - 15h30

Chers joueurs,
Aujourd'hui, nous vous traitons avec une mise à jour qui met l'accent sur l'équilibrage avancé des unités, le jeu de missiles et les avions, ainsi que l'hébergement d'une version améliorée de notre grande carte World War 2020.


World War 2020 - Version 64 joueurs
Certains d'entre vous connaissent peut-être déjà la version 64 joueurs de la carte du monde, qui était disponible lors de notre événement 4x Speed. Cette carte remplace maintenant la version actuelle de 60 joueurs pendant la génération régulière de jeux.
Équilibrage
Infanterie motorisée
Dégâts accrus d'hélicoptère de 0.5 / 1.5 / 1.5 / 1.5 / 2/2/2 à 0.75 / 1.5 / 1.5 / 1.5 / 2/2/2
Augmentation des points de repères du 15/15/17/18/18/19/20 au 15/15/17/20/20/22/25
Infrantry mécanisée
Dégâts accrus d'hélicoptère de 1/1 / 1.5 / 1.5 / 2 / 2.5 à 1.5 / 1.5 / 2/2 / 2.5 / 3
Véhicule de reconnaissance de combat
Dégâts accrus d'hélicoptère de 1/1/1 / 1.5 / 1.5 / 2/2 à 1.5 / 1.5 / 1.5 / 2/2 / 2.5 / 2.5
Système de lance-roquettes multiples
Diminution des dégâts d'infanterie du 5/5/5/7/9 à 3,5 / 3,5 / 3,5 / 5 / 6,5
Diminution des dégâts de Blindés de 7 / 7.5 / 8/9/11 à 3.5 / 3.5 / 3.5 / 5 / 6.5
Diminution des dégâts navals de 3/3/3/4/5 à 2/2/2 / 2.5 / 3.5
Augmentation du prix de l'électronique de 650/650/650/800/1000 à 750/750/750/900/1100
Augmentation du prix de la main-d'œuvre de 450/450/450/625/700 à 500/500/500/675/800
Anti-Air Mobile
Niveau de recherche réduit 1 fois de 24 heures à 30 minutes
Exigence de base militaire réduite du niveau 2 au niveau 1
Système de défense de théâtre
Dégradation des dommages subis par l'aéronef du 9/9/9/11/11/12 au 4 / 4.5 / 4.5 / 5 / 5.5 / 6
Augmentation des points de repères du 10/10/11/13/13/15 au 14/14/16/18/18/20
Hélicoptère de combat
Augmentation des dégâts de Blindés de 1/1 / 1.5 / 2/3/4/4 à 2.5 / 2.5 / 2.5 / 3 / 3.5 / 3.5 / 4/4
Attaque hélicoptère
Dégâts d'infanterie accrus de 2/2 / 3,5 / 3,5 / 3,5 / 5/5 à 2,5 / 2,5 / 3,5 / 3,5 / 3,5 / 5/5
Combattant de supériorité aérienne
Dégâts d'infanterie accrus de 1/1/2/2/3/3 à 2/2/2 / 2.5 / 2.5 / 3/3
Combattant de supériorité aérienne navale
Dégâts d'infanterie accrus de 1/2/3 à 2 / 2,5 / 3
Frapper un combattant
Augmentation des dommages subis par l'aéronef du 2/2/3/5/5/8/8 au 3/3/4/5/5/8/8
Naval Strike Fighter
Dégâts d'infanterie accrus du 5/7/9 au 5/7/10
Dégâts armés augmentés du 4/6/9 au 5/7/10
Augmentation des dommages subis par l'aéronef du 2/5/8 au 3/5/8
Diminution des dégâts navals du 8/11/15 au 6/8/10
Avion de patrouille navale
Dommages navals accrus de 3/3 / 4,5 / 4,5 / 6 à 5/5 / 7,5 / 7,5 / 10
Diminution des dégâts sub-marins de 6 / 7.5 / 9 / 10.5 / 12 à 5 / 6.5 / 8/10/12
Augmentation des points de repères du 10/10/12/12/15 au 15/15/17/17/20
Rayon de patrouille accru de 25 à 75
Corvette
Dégâts d'infanterie accrus de 1/1/1/2/2/3/3 à 1.5 / 1.5 / 1.5 / 2/2/3/3
Frégate
Diminution des dommages causés par les hélicoptères de 8 / 8.5 / 9/10 / 10.5 / 11/12 à 4 / 4.5 / 6/6 / 6.5 / 8/9
Missile balistique, nucléaire
Diminution des dégâts de l'infanterie de 250/260/275/315/325/375 à 250/260/275/315/325/375
Diminution des dégâts de Blindés de 300/325/350/400/425/450 à 250/260/275/315/325/375
ICBM
Correction d'un problème où les ICBM n'obtiendraient pas assez de dégâts par les systèmes anti-missiles
Diminution des dégâts d'infanterie de 500/525/550/575/600 à 400/25/450/475/500
Diminution des dégâts de Blindés de 625/650/675/725/750 à 400/25/450/475/500
Changements
Suppression de la relation du Pacte militaire des options de diplomatie
Réduction de la mobilisation de l'IA pour réduire la quantité d'unités d'IA en mi / fin de partie
Indicateur de guérison ajouté à la barre de ville
Ajout d'une notification pour que l'avion subisse des dégâts de la part de l'Anti-Air à distance
Suppression de la notification pour les articles de journaux
Indication des points de repères de l'unité unifiée pour la barre d'armée et le panneau d'information de l'unité
Corrections
Correction d'un problème avec une province fantôme pour les Etats-Unis sur la carte Europe 1990 empêchant ce pays d'être vaincu
Correction d'un problème avec le sélecteur de nation aléatoire, il était pseudo-aléatoire et est maintenant complètement aléatoire
Correction d'un problème où un membre de la coalition pouvait gagner la partie en obtenant des conditions de victoire en solo
Correction d'un problème où un jeu pouvait être classé avec 4 joueurs seulement
Correction d'un problème où la barre des points de vie pouvait afficher 0
Icône de combat plus raffinée pour une meilleure visibilité



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Re: POST special mises à jour map 64 joueurs

Message  BADMINTON le Sam 16 Déc 2017 - 16:55

Mise à jour sur l'événement du brouillard de guerre (171211)
11 décembre aa - 14:56

Chers joueurs,
Nous sommes ravis d'annoncer un nouvel événement! Cette fois-ci, nous avons introduit un nouveau mécanisme de gameplay qui incite les joueurs à rechercher et à rassembler des informations avant d'élaborer une stratégie. Nous voulons entendre vos commentaires et opinions sur la façon dont cela pourrait changer votre approche du jeu ou tout ce que vous estimez utile de partager. De plus, nous avons ajouté des améliorations et des améliorations générales au jeu, l'équilibrage des changements ne s'appliquera qu'aux nouveaux jeux. Le reste des améliorations peut être vu à travers tous les jeux.

Fonction avancée de brouillard de guerre
Les unités empilées dans les zones Urban, Suburban, Forest, Jungle et Mountain apparaîtront comme non identifiées. Informations sur la composition de telles limites de pile juste pour les classes d'unités (Infanterie, Blindés, Soutien, Aéronefs), et les informations sur les points de vie et l'efficacité indisponible.
Les unités qui explorent la terre ont la capacité de révéler des piles non identifiées dans leur portée visuelle
Équilibrage
Véhicule de reconnaissance de combat
Diminution de la portée visuelle de 50 à 35
Forces spéciales
Diminution de la vue de 40 à 25
UAV
Diminution de la portée visuelle de 40 à 25
Suppression des coûts des matériaux rares pour le niveau 2
Ne sont plus invisibles au radar sur les niveaux 1 et 2
Base de l'armée
Bonus de production Manpower supprimé
* Bonus Morale introduit à 2,5% / 5 /% 7,5% / 10% / 12,5%
Hôpital militaire
Bonus Morale supprimé
Prime de production Intourée de main-d'œuvre à 5% / 10% / 15% / 20% / 25%
Corrections
Correction d'un problème avec les accélérations rapides consécutives provoquant une erreur "Rien à accélérer"
Correction d'un problème d'attribution de l'or après la fin du jeu
Correction d'un problème avec les descriptions échangées des recherches de niveau 2 et 3 de l'infanterie motorisée
Correction d'un problème avec le plein écran ne fonctionne pas correctement dans certains cas
Les avions ne déclenchent plus d'intel sur les unités
Améliorations
Bombarder une pile d'unités révélera le vaisseau Artillerie / Naval à cibler
Amélioration de la cohérence de la taille des unités Fighters et Heavies
Création d'un nouveau véhicule pour le déplacement de l'infanterie mécanisée
Bombarder une pile d'unités révélera le vaisseau Artillerie / Naval à cibler
Les joueurs abandonnés commenceront automatiquement à quitter la coalition
Ajout d'un lien de province aux notifications de combat
Les unités stationnaires n'afficheront plus l'heure d'arrivée
Scoutisme
Pour votre lecture, voici la liste des unités scoutes
Forces spéciales - Terrain
Véhicule de reconnaissance de combat - Terrain
Système de défense du théâtre - Air
Radar mobile - sol et air
ASW Hélicoptère - Mer
Avion de patrouille navale - Naval
AWACS et AWACS naval - sol et air
Combattant de supériorité aérienne Stealth - Air
UAV - Ground
Destructeur - Naval
Attaque Sous-Marin - Naval
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Re: POST special mises à jour map 64 joueurs

Message  BADMINTON le Sam 16 Déc 2017 - 16:56

Brouillard de guerre + événement de vitesse (171215)
15 décembre aa - 15:19

Chers joueurs,

L'événement que vous avez patiemment attendu est ici, les événements de vitesse seront générés pour rejoindre jusqu'à la fin de cette fin de semaine. Nous avons également introduit de nouvelles améliorations pour localiser et identifier les unités en combat.
Corrections
Les aéronefs qui patrouillent dans sa propre ville ne devraient plus l'endommager au combat.
Le journal des événements indique correctement quel type de division au sol a été attaqué
Intel devrait maintenant mettre à jour correctement en entrant dans la gamme de vue
Intel est supprimé lorsqu'une unité n'est plus dans la position précédente
Les unités à distance attaquées sont maintenant correctement découvertes dans les jeux de brouillard de guerre non avancés
Les notifications de l'Armée rapportent maintenant correctement les emplacements au sol pour les avions qui subissent des dégâts anti-aériens et des combats air-air
L'avion ne guérira plus pendant la mission
Les notifications d'unités attaquées par des unités à distance en dehors de la zone de visibilité ne mentionnent plus l'unité militaire -1
L'information dans la barre de ville occupée est maintenant alignée correctement
Coût fixe des hôpitaux militaires de niveau 2 et 3
Améliorations
La minuterie pour la reprise d'IA inactive / abandonnée pour les jeux de vitesse a été définie pour être la même (en temps réel) que pour les jeux normaux
Diminution du temps d'animation des dégâts sur les unités ayant subi des dégâts à 15min
Révision du modèle T1 de la doctrine de la doctrine orientale du char de combat principal
Ajout de liens de province aux provinces conquises et de notifications de violation de frontières
Les modèles d'unités de support ont maintenant des tailles unifiées pour correspondre à l'échelle des doctrines

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Re: POST special mises à jour map 64 joueurs

Message  BADMINTON le Dim 28 Jan 2018 - 14:11

Mise à jour du nouvel an (180116)
16 janvier aa - 14:49
 
Chers joueurs,
Dans notre première mise à jour de la nouvelle année, nous améliorons plusieurs aspects clés du jeu, à plusieurs reprises demandé par notre joueur au cours des dernières semaines.
Tout d'abord, nous avons considérablement obscurci le brouillard de la guerre tout au long de la partie. Outre des raisons esthétiques, cela a surtout été fait pour distinguer les gammes de vues des unités de leurs gammes radar.
Dans le nouveau brouillard, nous avons simplifié toutes les unités vues distances, vues unifiées du terrain et généralisé la façon dont les unités ennemies sont traitées par le brouillard de guerre: En territoire ami, elles apparaissent complètement, sur un sol étranger elles ne sont pas identifiées.
En équilibrant, nous avons poli et nerfé plusieurs unités en fonction des commentaires et des observations, mentionnant spécifiquement les insurgés qui ne sont plus furtifs et qui bougent moins souvent qu'auparavant, les avions furtifs qui ont maintenant plus de jours avant d'être contrés et l'artillerie l'ensemble du gameplay air / sol / arty du rock-paper-ciseaux. De plus, nous avons remanié les missiles de croisière, augmentant leur potentiel de jeu moyen à tardif, ainsi que de limiter les joueurs de les précipiter. Cela signifie que l'arbre de recherche des chasseurs Strike, l'arbre de recherche Destroyer, l'arbre de recherche sur les missiles, les statistiques des dommages et plus ont été mis à jour - voir la liste ci-dessous pour plus de détails.
De plus, le transport aérien par avions de transport a été révisé pour refléter le type d'unité transportée, ainsi que le niveau technologique et la portée impliqués. Les unités de transport aérien restent inchangées, mais les unités plus grandes ne pourront dorénavant être transportées que plus tard dans le jeu - simulant les progrès de la capacité de transport aérien et la concentration des forces armées déployant ces unités à l'échelle mondiale. Cela fera du transport naval une nécessité tout en supprimant la menace d'un changement instantané des forces armées. Pour aider les unités terrestres en mouvement, nous avons considérablement augmenté la vitesse de transport de la logistique militaire.
Finalement, les vacances ont montré que notre minuterie AFK de 48h n'était pas suffisante pour empêcher l'IA de prendre le contrôle des nations de joueurs, donc nous avons augmenté le minuteur d'inactivité à 72h. Veuillez noter que les joueurs qui n'agissent pas dans un match donné pendant 72h d'affilée sont considérés comme des joueurs "abandonnant" et seront donc retirés des coalitions, etc.
Nous espérons que les changements ci-dessus (et tous les autres énumérés ci-dessous) répondent à vos attentes et attendent une CON 2018 extrêmement excitante et productive.
IMPORTANT: Veuillez noter que la plupart des changements d'équilibrage et de carte nécessitent un nouveau départ pour les expérimenter. Exception à cette règle sont les insurgés mis à jour, qui seront déployés sur toutes les cartes et versions. Happy State Rogue chasse!
Révision du plan de transport
La disponibilité renouvelée de Strategic Airlift, les unités fabriquées augmentent les niveaux de transport et les gammes additionnelles à chaque niveau
Niveau I (gamme max 2000)
Infanterie motorisée, Infanterie navale, Infanterie aéroportée, Forces spéciales, Garde nationale, Véhicule de reconnaissance tactique, Artillerie tractée
Niveau II (gamme max 5000)
Infanterie mécanisée, véhicule blindé de combat, véhicule de combat amphibie, destructeur de chars, anti-aérien mobile, SAM mobile, radar mobile
Niveau III (gamme max 10000)
Char de combat principal, Artillerie mobile, Lance-roquettes multiples, Système de défense de théâtre
Révision visuelle
Amélioration des visuels du brouillard de guerre
Général
Pénalités de portée visuelle dépendantes du terrain
Toutes les unités terrestres ennemies apparaissent comme non identifiées lorsqu'elles ne sont pas sur un territoire ami
Changement de la portée visuelle pour les unités
Unités terrestres
Véhicule de reconnaissance de combat et forces spéciales à 35
Artillerie tractée à 25/35
Tous les autres à 25
Unités aériennes et navales à 35
Sous-marins à 25
Équilibrage d'unité
Infanterie navale
Echanges de Niveau 3 et de Niveau 5 Echangés (Protection NBC et Défense Aérienne Portable)
Véhicule de combat blindé
Echange de niveaux 3 et 5 (NBC Protection and Reinforced A)
Artillerie tractée
Diminution de l'attaque de niveau 1 de 60 à 50
Artillerie mobile
Diminution de l'attaque de niveau 1 de 60 à 50
Système de lance-roquettes multiples
Diminution de la portée d'attaque de 100/100/125/125/150 à 75/75/100/100/125
Plan de transport
Introduction de plans de transport de niveau 2 et de niveau 3 avec augmentation progressive de la portée et des points de vie
Points de vie ajustés du 10 au 5/10/15
Plage ajustée de 2000 à 2000/5000/10000
Insurgés
Ne plus avoir furtif
Quantité réduite d'activité
Combattant de supériorité aérienne
Dégâts d'infanterie accrus de 2/2/2 / 2.5 / 2.5 / 3/3 à 2/2/2/3/3/4/4
Augmentation des dégâts blindés de 0.5 / 0.5 / 0.5 / 1/1/1 / 1.5 / 1.5 / 1.5 à 1.5 / 1.5 / 1.5 / 2.5 / 2.5 / 3.5 / 3.5
Combattant de supériorité aérienne navale
Dégâts d'infanterie accrus de 2 / 2.5 / 3 à 2/3/4
Augmentation des dégâts de Blindés de 0.5 / 1 / 1.5 à 1.5 / 2.5 / 3.5
Combattant de supériorité aérienne furtif
Dégâts d'infanterie accrus de 3,5 à 4
Augmentation des dégâts de Blindés de 2 à 3.5
Frapper un combattant
Capacités de missile de croisière supprimées du niveau 1
Augmentation des exigences de construction de la doctrine européenne de la base aérienne niveau 1 au niveau 2
Dommages réduits des avions de 3/3/4/5/5/8/8 à 2/2 / 3.5 / 4.5 / 4.5 / 7/7
Diminution des dégâts d'hélicoptère du 4/5/5/6/6/8/8 au 3/3/4/5/5/7/7
Naval Strike Fighter
Capacités de missile de croisière supprimées du niveau 1
Diminution des dégâts de l'infanterie du 5/7/10 au 5/7/9
Diminution des dégâts Blindés du 5/7/10 au 5/7/9
Dégradation des dommages subis par l'aéronef du 3/5/8 au 3/5/7
Diminution des dommages causés par les hélicoptères du 4 juin au 4 juin
Stealth Strike Fighter
Dégradation des dégâts de l'avion de 10 à 8.5
Hélicoptères
Les hélicoptères peuvent maintenant être transportés avec Transport Ship
Diminution du rayon de la patrouille de 75 à 50
Diminution du nombre de bacs de 2000 à 1000
Avion de patrouille navale
Diminution du rayon de la patrouille de 75 à 50
Frégate
Diminution des dommages subis par l'aéronef du 8 / 8.5 / 9/10 / 10.5 / 11/12 au 7 / 7.5 / 8/9 / 9.5 / 10/11
Destructeur
Augmentation des dommages à l'aéronef de 1/1/1 / 1.5 / 1.5 / 2 à 2/2/3 / 3.5 / 3.5 / 4
Capacités de missile de croisière supprimées du niveau 1
Échange de recherches accrues sur le magazine des missiles contre l'augmentation de l'anti-aérien
Croiseur
Augmentation des dommages subis par l'aéronef de 1,5 / 1,5 / 2,5 / 2,5 / 3,5 à 2/2/3/3/4
Sous-marin de missiles balistiques
Diminution de l'exigence de base navale du niveau 5 au niveau 4
Missile de croisière, conventionnel
Dégâts blindés ajustés de 30/35/40/50/55/70 à 30/35/40/55/60/70
Dégâts de bâtiment ajustés du 2/2/2 / 3.5 / 3.5 / 5 au 2/2/2/4/4/5
Missile de croisière, chimique
Diminution des dégâts de l'infanterie de 50/55/60/75/80/100 à 40/45/50/65/70/80
Diminution des dégâts de Blindés du 25/25/25/35/35/50 au 10/10/10/15/15/20
Dégâts accrus du bâtiment de 1.5 / 1.5 / 1.5 / 2.5 / 2.5 / 3.5 au 2/2/2/4/4/5
Augmentation des dégâts à la population du 15/15/15/20/20/25 au 30/35/35/40/45/50
Augmentation des dégâts de moral du 10/10/10/15/15/20 au 15/15/15/20/20/25
Missile de croisière, nucléaire
Diminution des dégâts de l'infanterie de 100/105/110/125/135/150 à 50/55/60/75/80/100
Diminution des dégâts de Blindés de 125/130/135/150/160/200 à 50/55/60/75/80/100
Diminution des dégâts navals de 60/60/60/80/80/100/100 à 50/55/60/75/80/100
Augmentation des dommages au bâtiment du 10/10/10/15/15/20 au 15/15/15/20/25/30
Augmentation des dommages à la population de 35/35/35/40/40/50 à 50/60/65/75/80/90
Augmentation des dégâts au moral du 15/15/15/20/20/25 au 20/20/20/25/25/30
Lanceur de missiles de croisière
Augmentation des exigences du laboratoire d'armes secrètes du niveau 1 au niveau 3
Lanceur de missiles balistiques
Diminution des exigences du laboratoire d'armes secrètes du niveau 3 au niveau 1
Rebaptisé Missile balistique de niveau 2 de la doctrine de Pâques en SS-20 Sabre
Équilibrage de recherche
Système de défense de théâtre
Journée de la recherche ajustée Disponible du 5/8/12/15/22/27 au 5/8/12/15/22/28
Radar mobile
du 3/7/13/17/23/25 au 3/7/13/17/25/28
Combattant de supériorité aérienne Stealth, Combattant de combat furtif, Bombardier furtif
La journée de recherche disponible est passée de 18 à 16
Combattant de supériorité de l'armée de l'air, Combattant de combat naval
Journée de la recherche Disponible du 15/04/26 au 14/04
Frégate
2/4/7/13/17/22/24 au 2/4/7/13/17/24/26
Missiles de croisière
Journée de la recherche ajustée Disponible du 2/5/9/13/16/23 au 3/6/11/15/18/24
Missiles balistiques
Journée de la recherche ajustée Disponible du 06/03/11/18/24 au 2/5/9/13/16/23
Équilibrage de bâtiment
Base aérienne
Augmentation des points de vie du 5/10/15/20/25 au 10/15/20/25/30
Airfield
Augmentation des points de vie de 5 à 10
Industries locales
Augmentation des points de vie du 5/10/15 au 10/15/20
Combat Outpost
Introduit niveau 2 et niveau 3
Coûts ajustés
Fournitures de base de 500 à 500/750/1000
Carburant de 750 à 750/1 000/1250
Composants industriels de 750 à 750/875/1000
L'argent de 2000 à 2000/2750/3500
Entretien ajusté de 100 à 100/110/120
Temps de construction ajusté du 9 au 14/09/18
Réduction des dégâts ajustée de 33% à 33% / 43% / 56%
Bonus de Moral ajusté de 10 à 10 / 12.5 / 15
Points de vie ajustés de 40 à 30/40/50
Hôpital de campagne
Introduit niveau 2 et niveau 3
Coûts ajustés
Fournitures de base de 500 à 450/650/850
Composants industriels de 500 à 450/550/650
Électronique de 350 à 200/300/400
Argent de 1500 à 1250/1750/3500
Entretien ajusté de 100 à 100/110/120
Temps de construction ajusté du 9 au 14/09/18
Bonus de Morale introduit à 10 / 12.5 / 15
Points de vie ajustés du 10 au 10/15/20
Logistique militaire
Augmentation du bonus de vitesse de déplacement de + 100% à + 150%
Logistique militaire rendue possible (si elle n'a pas explosé avant la prise en charge)
La logistique reste toujours "cachée" pour les ennemis tant qu'une province n'est pas conquise
Général
Augmentation du remplacement d'IA pour les joueurs inactifs de 48 à 72 heures
Les jeux Auto-Gen peuvent maintenant être rejoints pour les 2 premiers jours (auparavant, il était seulement 1)
Ajout de son à la notification de message
Présentation de l'animation de marche à l'infanterie aéromobile
Correction d'un problème avec des unités non visibles sur le radar si dans la gamme de plusieurs radars
Descriptions fixes et mixtes des recherches d'infanterie motorisée de niveau 2 et 3
Correction de descriptions de bâtiments obsolètes ou inexactes
Corrections de carte
Carte du monde 2020
Rebaptisé province de Xankhendi à Stepanakert en raison de problèmes de police
Problème de connexion fixe et de carte à Bacolod, Philippines
Europe 1990 Map
Rebaptisé province Niksic dupliquée de Yougoslavie sur Europe 1990
Correction d'un problème avec Union soviétique n'ayant pas de capital correctement défini
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Re: POST special mises à jour map 64 joueurs

Message  BADMINTON le Dim 28 Jan 2018 - 14:16

Annonce Steam + Compétition
25 janvier aa - 15:32
Chers joueurs estimés,

Avec un nouveau début d'année, nous sommes très heureux d'annoncer que la sortie de Steam est bien avancée.
Nous avons un client dédié qui remplacera les onglets de votre navigateur, ce qui signifie que vous n'avez plus besoin de tout le navigateur pour jouer.

Cela étant dit, nous organisons un concours pour votre chance de gagner des cadeaux et de présenter votre capture d'écran sur la page du magasin Steam!

C'est votre chance de sceller votre héritage dans la page d'accueil de Steam. Pour participer, vous devrez vous diriger vers notre forum officiel sur le forum et suivre les règles et règlements.
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Re: POST special mises à jour map 64 joueurs

Message  polochon33 le Dim 28 Jan 2018 - 16:24

IL VONT PASSER PAR STEAM
donc forte chance que steam voudra que on crée un compte chez eux pour jouer a c o n
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Re: POST special mises à jour map 64 joueurs

Message  BADMINTON le Dim 28 Jan 2018 - 16:58

je sais même pas ce que c'est Rolling Eyes
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Re: POST special mises à jour map 64 joueurs

Message  BADMINTON le Sam 17 Fév 2018 - 16:03

Chers joueurs,
Bien que nous ayons travaillé dur sur la version Steam du jeu, il y a plusieurs changements et mises à jour importants avec la version la plus récente du jeu publiée aujourd'hui.

Images radar améliorées
Nous avons considérablement amélioré le système de détection de radar et d'unité afin de disposer de différents marqueurs de contact colorés animés pour différents types d'unités. Les radars verts sont des unités aériennes, les gris sont des unités terrestres et les bleus sont navals (encore un radar / sonar unifiant ici).
Ajout de blips radar animés dans le code couleur
Les bips radar assurés sont affichés sur la cible réelle sans décalage
Équilibrage
Infanterie motorisée
Echanges de niveau 2 et 3 (Engine upgrade et Man-portable Air Defence)
Diminution des dommages subis par les aéronefs de 0,5 / 1,5 / 1,5 / 1,5 / 2/2 à 0,25 / 0,25 / 0,5 / 1/1 / 0,25 / 1,25
Véhicule de combat amphibie
Correction d'un problème avec les exigences de recherche manquantes
Tank Destroyer
Recherches remplacées
Niveau 3 d'Air Assault à Engine Upgrade
Niveau 5 de l'armure renforcée à l'agression aérienne
Armure renforcée introduite comme recherche de niveau 7
Journée de la recherche ajustée disponible du 2/6/10/13/20/24 au 2/6/11/15/20/24/28
Anti-Air Mobile
Echange de niveaux 3 et 5 (Air Assault et Engine Upgrade)
Journée de la recherche ajustée disponible du 1/3/6/12/17/23/29 au 1/3/6/11/17/23/29
Lanceur SAM mobile
Echange de niveaux 3 et 5 (Air Assault et Engine Upgrade)
Hélicoptères
Ajout d'une fonction de reconnaissance pour combattre les hélicoptères, leur permettant de révéler des unités terrestres non identifiées
Combattant de supériorité aérienne
Diminution des dégâts navals de 1,5 / 1,5 / 1,5 / 2,5 / 2,5 / 3,5 à 1/1/1 / 1,5 / 1,5 / 2,5 / 2,5
Navire de transport
Diminution des points de vie de 20 à 12
Corvette
Dégâts antimissile retirés
Diminution de l'attaque de 75 à 50
Diminution de la vitesse de déplacement en haute mer de 3,5 / 3,5 / 3,5 / 3,5 / 4/4/4 à 1,75 / 1,75 / 1,75 / 1,75 / 2/2/2
Augmentation de la vitesse de déplacement des eaux côtières de 1,75 / 1,75 / 1,75 / 1,75 / 2/2/2 à 2,5 / 2,5 / 2,5 / 2,5 / 2,85 / 2,85 / 2,85
Destructeur
Rebaptisé niveau 3 Recherche de la Défense à bout portant à la Défense aérienne
Croiseur
Introduit anti-air à distance avec 25 gamme
Porte-avions
Introduit anti-air à distance avec 25 gamme
Capacité réduite du 5/5/7/7/10 au 4/4/6/6/6/8
Diminution du coût unitaire
Matériaux rares de 1000/1000/1250/1250/1250/1500 à 750/750/1000/1000/1000/1250
Argent de 4000/4000/6000/6000/6000/8000 à 3500/3500/5000/5000/5000/6500
Diminution des coûts de recherche
Fournitures de base de 2750/3025/3300/3575/3850/4125 à 2500/2750/3000/3250/3500/3750
Matériaux rares de 3000/3300/3600/3900/4200/4500 à 2750/3025/3300/3575/3850/4125
Argent de 7500/8250/9000/9750/10500/11250 à 6000/6600/7200/7800/8400/9000
Combat Outpost
Augmentation de la réduction des dégâts de 33% / 43% / 56% à 33% / 50% / 65%
Général
Augmentation des chances de rébellion max de 50% à 66% pour les villes en difficulté entre 0% et 25%
Ajustements
Noms unifiés de chefs d'État / de résistance locale voyous à un chef voyou et un chef de la résistance
Les régiments blindés renommés en bataillons
Corrections de bugs
Les modèles de missiles fixes et les compteurs d'unités ne disparaissent pas après une attaque réussie
Des unités fixes non conquérantes telles que des véhicules blindés attaquant et combattant dans des provinces ennemies vides
Correction des vecteurs de vol manquants pour les avions faisant l'objet d'une commande de patrouille
Correction de scénarios récents ayant des exigences de VP incorrectes
Correction d'une mauvaise plage pour le transport aérien des unités de niveau 2
Corvettes fixes n'apparaissant pas sur le radar
Insurgés fixes étant invisible pour le radar
Croiseur fixe et porte-avions n'ayant pas de gammes radar unifiées
Navires fixes ne causant parfois pas de dégâts aux missiles
Correction du bris du pathfinder lors de l'émission d'une commande d'attaque pendant le transport aérien
L'artillerie de transport aérien fixe causant des problèmes temporaires avec le chargement du gibier
Hélicoptères de combat fixes niveaux 6 et 7 affichant des stats erronées
Avions fixes refusant parfois d'accepter n'importe quel ordre sauf le traversier
Correction d'un bug où le chemin de mouvement n'était visible que par le point de commande suivant
Les radars radar fixes sont affichés à tort
Correction des icônes et des descriptions manquantes de Tank Destroyer
Correction de Missistic Ballistic Miss
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Re: POST special mises à jour map 64 joueurs

Message  BADMINTON le Dim 25 Mar 2018 - 13:26

chers joueurs,

Aujourd'hui, nous vous proposons quelques solutions fraîches, dont la plus notable devrait être la réactivation du pillage de la ville. De plus, nous nous préparons intensément à la sortie du scénario WW3 Able Archer et au lancement de notre jeu sur Steam. Ceux-ci devraient être avec nous bientôtTM

Correction du bouton de fermeture dans l'écran de sélection de la nation - quittez simplement si vous n'aimez pas les nations disponibles
Correction d'un bug où les joueurs pouvaient parfois piller la même ville plusieurs fois
Correction de l'ajout de cibles pour débarquer des unités terrestres
Notification fixe pour les unités attaquées en dehors de la portée de visée par des unités à distance ennemies
Les plages de rayon de ronde fixes affichées à tort pour les aéronefs en stationnement
Les missiles balistiques fixes de la doctrine orientale sont tous représentés comme des SCUD
Correction du bouton de son indiquant son statut correct (muet / actif)
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Re: POST special mises à jour map 64 joueurs

Message  BADMINTON le Dim 25 Mar 2018 - 13:36

Unités
Artillerie mobile
Dégâts blindés ajustés de 5 / 5.5 / 6/7 / 7.5 / 9 à 4 / 4.5 / 5 / 6.5 / 7/8
Diminution des points de vie du 22/22/25/27/27/30 au 20/20/23/25/25/27
Hélicoptère de combat
Correction d'un problème avec la recherche AT Pods n'augmentant pas les dégâts Blindés
Tank Destroyer
Correction d'un problème avec les exigences du destroyer de chars Eastern Doctrine niveau 7 pour la base de l'armée
Avion furtif
Correction d'un problème avec Stealth Aircraft n'attaquant pas lors d'une patrouille
Ajustements et corrections
Général
Ajout du bouton "Recharger le jeu" dans le panneau des paramètres du jeu
Changements visuels
Rayures rayées retirées des provinces occupées
Icône Chrome supprimée de l'écran de chargement
Changements de carte
Ajusté l'échelle de l'Europe 1990 ()
Correction d'erreurs d'orthographe mineures sur la seconde guerre mondiale ()
Djibouti (Erythrée) a maintenant un lien avec la mer
Problèmes résolus
Correction d'un problème avec Alliance et Coalitions ne fonctionne pas correctement
Correction d'un problème avec le portail Web affichant le nombre minimum de joueurs comme 2, au lieu de 1
Correction d'un problème avec des unités non identifiées n'apparaissant pas correctement sur Able Archer
Correction d'un problème de mise à jour des connexions Terre-mer après la construction de Navy Wharf
Correction d'un problème avec Insurgents ne montrant pas les numéros de victimes après avoir été vaincu
Correction d'un problème avec le gel du navigateur lors de la division et de l'assaut aérien avec des unités de la pile en patrouille
Correction d'un problème avec l'affichage erroné par l'avion d'un popup "No Damage" lors d'une attaque sur une pile mixte d'unités navales et sous-marines
Correction d'un problème où l'attaquant était bloqué au combat jusqu'à la prochaine tique de combat si le défenseur reculait
Correction d'un problème où la défense d'une province alliée lui avait permis de conquérir la province
Correction d'un problème où le lancement d'un missile à partir d'un aéronef a brisé l'ordre d'attaque, ce qui a eu pour effet de bloquer l'aéronef sur la cible et de ne pas infliger de dégâts.
// Votre équipe CoN




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Re: POST special mises à jour map 64 joueurs

Message  BADMINTON le Dim 25 Mar 2018 - 13:40

hers joueurs,

La mise à jour d'aujourd'hui se concentre sur les réglages de missiles et les corrections de facilité d'utilisation, en les abordant à partir d'un développement, ainsi que d'un côté d'équilibrage. Les missiles du même type n'ont plus de valeurs défensives variables et nous les avons également ajustés pour être légèrement plus en faveur de l'attaquant, ne donnant plus d'unités Anti-Missile près des attaques automatiques. De plus, nous avons corrigé un certain nombre de problèmes signalés par vous au cours des dernières semaines, y compris celui qui signalait que la mauvaise armée avait intercepté le missile (entraînant des notifications indiquant que l'infanterie avait vaincu le missile).

ÉQUILIBRAGE DE L'UNITÉ

Camion de transport
Diminution des points de vie de 15 à 10
Attaque hélicoptère
Diminution des dégâts de population de 3 à 2
Lanceur SAM mobile
Diminution des dégâts de missile de 4/4/4/5/5/6 à 2.5 / 2.5 / 2.5 / 3.5 / 3.5 / 4.5
AWACS
Augmentation des points de vie AWACS du 5/8/10/12/16/20 au 10/12/13/15/17/20
AWACS naval
Augmentation des points de vie AWACS navals de 10 à 15
Gamme radar unifiée avec AWACS standard
MISES À JOUR ET FIXES

Ajout du bouton WIKI à la page de jeu en remplaçant le vieux bouton d'information - ceci conduira à notre nouveau WIKI (qui est en cours)
Ajout d'aéronefs sur des images de portrait au sol - indiquant clairement un aéronef en stationnement
Échange de l'icône "Unité vaincue" dans le journal des messages pour un soldat neutre en croix
Ajout de "Estimation" aux heures d'arrivée afin de mieux refléter la réalité du jeu (ces temps peuvent changer en raison des vitesses dépendantes du statut conquis du territoire)
Changé "Attaque maximale" et "Défense maximale" sur "Classement ATK" et "Estimation DEF" pour s'assurer qu'ils ne sont pas compris comme des valeurs de dégâts (ce qu'ils ne sont pas)
Remplacé le texte d'aide d'image de drapeau de coalition pour montrer maintenant le maximum correct. dimensions acceptées par notre jeu
Points de victoire unifiés requis pour la barre de progression et le journal
Calculs optimisés d'avions IA, résultant en des temps de chargement et de mise à jour plus rapides
Correction de plusieurs problèmes signalés avec des missiles ne tirant pas (a été corrigé dans le cadre d'un correctif silencieux distinct)
Le réglage de la période de paix fixe pour la création de jeu est cassé par Air Assault et Combat Air Patrol
Correction des chances variables d'intercepter les missiles en fonction de leurs ogives (ce n'était ni réaliste ni intentionnel)
ICBM fixe ne montrant pas le cercle de portée (vous devriez maintenant être en mesure de voir la plage lorsque vous déplacez l'écran via WASD)
Lanceurs de missiles fixes ne pouvant pas lancer de missiles contre des unités navales
Les combats fixes ne sont pas résolus immédiatement après que l'ennemi ait commencé à battre en retraite
Avion fixe en patrouille ne revenant pas à la base après avoir détruit un ennemi
Correction d'un problème où dans certains cas, l'armée a battu la notification de journal a signalé la mauvaise unité
Correction d'un problème où l'émission d'un ordre d'attaque sur un contact radar entraînait un popup "Pas de dégâts" (merci encore pour votre soutien, communauté)
AWACS naval fixe ayant une portée radar plus courte que son homologue conventionnel
Les notifications du journal des missiles fixes ne montrent pas les messages de dommages
Correction de plusieurs problèmes de localisation et de texte rencontrés (oui, nous savons qu'il y a plus de problèmes de localisation ... seront traités successivement)
Unités navales fixes pas sh
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Re: POST special mises à jour map 64 joueurs

Message  BADMINTON le Dim 25 Mar 2018 - 13:44

Commandeurs +++
La libération de vapeur est ici! Vous pouvez maintenant jouer à Conflict of Nations sur un client de jeu dédié, débarrassant complètement le besoin d'un navigateur. En conséquence, vous verrez une augmentation des performances et de la qualité globale, en épargnant vos précieuses ressources informatiques pour une efficacité Nuking maximale.

Couplé avec la mise à jour des patchs d'hier, nous sommes heureux de dire que CoN joue et se comporte mieux que jamais. Nous sommes ravis d'accueillir les nouveaux joueurs de Steam dans notre famille de conflit. Maintenant Hup to! Les appels du devoir.

// Le personnel de DoG
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Re: POST special mises à jour map 64 joueurs

Message  BADMINTON le Jeu 29 Mar 2018 - 18:33

Dear players,
Our first update post Steam launch mainly addresses issues that popped up both, in the Steam client and in the browser version. Besides critical issues that have been reported by the community, we also fixed several issues related to ingame notifications.

Updates and Fixe

// Your CoN Teamhers joueurs,
Notre premier lancement de mise à jour Steam traite principalement des problèmes qui se sont posés à la fois dans le client Steam et dans la version du navigateur. Outre les problèmes critiques signalés par la communauté, nous avons également corrigé plusieurs problèmes liés aux notifications en jeu.

Mises à jour et correctifs
Résolution des problèmes de notification liés au combat, aux conditions de défaite / victoire et aux événements de congé / coup de pied de coalition pour toutes les langues
Correction d'un problème avec les missiles ne se lancent pas à partir d'un avion
Correction d'un problème où les avions ayant reçu une commande de missile d'incendie retournaient à la base au lieu de lancer le missile
Correction d'un problème où les vaisseaux dotés de capacités de missiles attaquaient la cible la plus proche au lieu de celle désignée lorsqu'ils recevaient l'ordre de lancer un missile
Correction d'un problème avec les messages cassés dans les jeux d'équipe / alliance.
Correction d'un problème avec les notifications affichant la mauvaise position pour les unités hostiles attaquant les unités AA.
Correction d'un problème avec les notifications qui ne s'affichent pas lorsque vous bombardez des cibles avec des unités Artillery / Navy.
Correction d'un problème avec les notifications qui ne s'affichent pas lorsqu'un missile atteint sa cible mais ne la tue pas.
Mise à jour des images de portrait de lance-roquettes multiples orientales.
Correction d'un problème avec le bouton Accueil ne répond pas après avoir terminé le didacticiel.
Ajout d'un bouton "Quitter" clair sur l'interface client Steam et raccourci "Echap" pour fermer la partie.

// Votre équipe CoN
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Re: POST special mises à jour map 64 joueurs

Message  BADMINTON le Sam 21 Avr 2018 - 12:11

joueurs ,
Cette mise à jour se concentre sur les correctifs mineurs et la stabilité du jeu basé sur les idées de notre dernier événement spécial: date limite.

Correctifs
Problème fixe avec des missiles étant hors de portée en raison de la carte d'emballage
Correction d'un problème avec des recherches ne sont pas marqués correctement dans la fenêtre de mobilisation pour les jeux d'événements spéciaux
Correction d'un problème avec une colonne d'équipe manquant dans l'écran diplomatie

21.04.2018
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Re: POST special mises à jour map 64 joueurs

Message  BADMINTON le Sam 21 Avr 2018 - 12:13

Commandants, comme le week-end se rapproche, nous sommes heureux d'annoncer le prochain événement spécial: Deathmatch!

Mode de jeu Deathmatch:
Gold Rewards for Top 3 placements 50 000 Gold (1ère place)
25 000 Gold (2ème place) 10 000 Gold (3ème place) la guerre mondiale 2020 64 joueur carte
Vitesse normale
Pas de coalitions
Pas de droit de passage
Aucune intelligence partagée
Anonyme
Sélection de pays aléatoire

Remarque importante: l'événement DEATHMATCH est actuellement hébergé uniquement en anglais-changez votre langue en anglais dans l'aperçu des jeux si vous souhaitez participer

Votre équipe de con 21042018
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Re: POST special mises à jour map 64 joueurs

Message  BADMINTON le Sam 21 Avr 2018 - 12:18

BADMINTON a écrit:Commandants, comme le week-end se rapproche, nous sommes heureux d'annoncer le prochain événement spécial: Deathmatch!

Mode de jeu Deathmatch:
Gold Rewards for Top 3 placements 50 000 Gold (1ère place)
25 000 Gold (2ème place) 10 000 Gold (3ème place) la guerre mondiale 2020 64 joueur carte
Vitesse normale
Pas de coalitions
Pas de droit de passage
Aucune intelligence partagée
Anonyme
Sélection de pays aléatoire

Remarque importante: l'événement DEATHMATCH est actuellement hébergé uniquement en anglais-changez votre langue en anglais dans l'aperçu des jeux si vous souhaitez participer

Votre équipe de con 21042018

pour acceder il faut passer sous drapeau britannique en haut à droite une parie vient de démarrer reste 7 places
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mise à jour 11.05.2018

Message  BADMINTON le Ven 11 Mai 2018 - 15:33

Commandants, nous sommes impatients de passer ce week-end avec deux événements!


Nous introduisons un nouveau mode de jeu pour les joueurs de vitesse normale: ARMS RACE 2020
Carte du monde de la guerre mondiale 2020 64
Vitesse normale
Toutes les recherches disponibles à partir du jour 1
Niveau minimum requis: Private First Class

Les accros à l'adrénaline pourront participer à une autre ronde de GUERRE DE HAUTE INTENSITÉ
Vitesse 10X
Toutes les recherches disponibles à partir du jour 1
64 Carte du joueur (World War 2020)
Niveau minimum requis: Private First Class
IMPORTANT: Période de paix appliquée jusqu'au début du jour 2



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mise a jour 1605.2018

Message  BADMINTON le Mer 16 Mai 2018 - 19:54


Chers joueurs,
Aujourd'hui, nous lançons une carte de l'Europe à 28 joueurs, largement remaniée, que nous mettons actuellement sur pied pour tous les joueurs existants et nouveaux. La nouvelle carte s'intitule FLASHPOINT EUROPE et reflète les réalités changeantes de notre époque. 28 joueurs pourront vivre cette région du monde passionnante comme jamais auparavant. Avec de nouvelles nations, de nouvelles régions indépendantes et des événements du monde réel qui modifient les frontières sur la carte, par exemple en Crimée.
Cette mise à jour se concentre sur un large éventail de problèmes, y compris les correctifs de l'interface utilisateur, l'équilibrage, la stabilité du serveur et plus encore. Les bâtiments provinciaux ont fait l'objet d'une révision qui devrait permettre aux joueurs de réagir plus rapidement à l'avancement des forces hostiles. En outre, la Garde nationale a bénéficié d'un renforcement de ses capacités défensives, notamment en milieu urbain. Veuillez noter que la Garde nationale sera initialement débloquée et disponible dès le premier jour sur la nouvelle carte FLASHPOINT.

Mises à jour
Statistiques ajustées des bâtiments provinciaux
Hôpital de campagne
Coût de l'électronique supprimé
Augmentation des fournitures coûte de 450/650/850 à 475/700/900
Les composants augmentés coûtent de 450/550/650 à 475/600/700
Combat Outpost
Coût du carburant supprimé
Diminution des temps de construction du 14/09/18 à 1 / 4,5 / 9 heures
Diminution des points de vie du bâtiment du 30/40/50 au 15/25/30
Airfield
Coût de l'électronique supprimé
Augmentation des fournitures coûte de 500 à 700
L'augmentation des composants coûte de 750 à 900
Statistiques ajustées de la garde nationale
Augmentation des modificateurs de terrain défensifs
Terrain ouvert de 0% à + 25%
Forêt de 0% à + 25%
Urbain de + 25% à + 50%
Banlieue de + 25% à + 50%
Diminution des coûts de main-d'œuvre de 600/600/600/725/725/875/875 à 550/550/550/700/700/850/850
Points de victoire requis ajustés pour les scénarios de la carte World War 2020 de 1600 à 1750
Ajout de la minuterie "End of Days" à l'interface utilisateur pour tous les jeux avec un délai fixé
Ajout d'une minuterie de 180 jours dans le jeu à tous les nouveaux scénarios de 64 joueurs
Ajout d'une minuterie de 90 minutes à tous les nouveaux scénarios de 28 et 20 joueurs
Augmentation du niveau d'hélicoptère de transport lors de l'utilisation de la fonction Air Assault de l'artillerie tractée
Changements de bâtiments provinciaux (pas de ville): Ce qui suit sera détruit lors de la conquête (simulation de retraite militaire)
Combat Outpost
Hôpital de campagne
Airfield
Navy Wharf
Logistique militaire
Mise à jour des visuels pour les avant-postes de combat afin de refléter leurs changements de positions défensives
Suppression de l'attrition pour toutes les unités sur toutes les cartes - vous ne souffrirez plus pour la randonnée à travers l'Himalaya
Suppression des dégâts contre les unités navales pour les unités suivantes
Missile balistique
ICBM
Minuteries d'abandon ajustées
64 Cartes du joueur
Réglez sur 5 jours réels
20 et 28 Cartes du joueur
Réglez sur 36 heures réelles

Corrections
Correction d'un problème où les unités ne s'afficheraient pas correctement au combat
Correction d'un problème où les mauvaises signatures radar étaient affichées pour les plans de transport de niveau 2 et 3
Correction d'un problème où la plage de bacs UAV n'était pas définie correctement
Correction du problème où le popup de victoire ne se fermait pas
Correction de nombreux problèmes où les utilisateurs jouaient sur des résolutions spécifiques
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