POST special mises à jour map 64 joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POST special mises à jour map 64 joueurs

Message  BADMINTON le Sam 16 Déc 2017 - 16:51

MISE À JOUR DU JEU (171130)
30 novembre aa - 15h30

Chers joueurs,
Aujourd'hui, nous vous traitons avec une mise à jour qui met l'accent sur l'équilibrage avancé des unités, le jeu de missiles et les avions, ainsi que l'hébergement d'une version améliorée de notre grande carte World War 2020.


World War 2020 - Version 64 joueurs
Certains d'entre vous connaissent peut-être déjà la version 64 joueurs de la carte du monde, qui était disponible lors de notre événement 4x Speed. Cette carte remplace maintenant la version actuelle de 60 joueurs pendant la génération régulière de jeux.
Équilibrage
Infanterie motorisée
Dégâts accrus d'hélicoptère de 0.5 / 1.5 / 1.5 / 1.5 / 2/2/2 à 0.75 / 1.5 / 1.5 / 1.5 / 2/2/2
Augmentation des points de repères du 15/15/17/18/18/19/20 au 15/15/17/20/20/22/25
Infrantry mécanisée
Dégâts accrus d'hélicoptère de 1/1 / 1.5 / 1.5 / 2 / 2.5 à 1.5 / 1.5 / 2/2 / 2.5 / 3
Véhicule de reconnaissance de combat
Dégâts accrus d'hélicoptère de 1/1/1 / 1.5 / 1.5 / 2/2 à 1.5 / 1.5 / 1.5 / 2/2 / 2.5 / 2.5
Système de lance-roquettes multiples
Diminution des dégâts d'infanterie du 5/5/5/7/9 à 3,5 / 3,5 / 3,5 / 5 / 6,5
Diminution des dégâts de Blindés de 7 / 7.5 / 8/9/11 à 3.5 / 3.5 / 3.5 / 5 / 6.5
Diminution des dégâts navals de 3/3/3/4/5 à 2/2/2 / 2.5 / 3.5
Augmentation du prix de l'électronique de 650/650/650/800/1000 à 750/750/750/900/1100
Augmentation du prix de la main-d'œuvre de 450/450/450/625/700 à 500/500/500/675/800
Anti-Air Mobile
Niveau de recherche réduit 1 fois de 24 heures à 30 minutes
Exigence de base militaire réduite du niveau 2 au niveau 1
Système de défense de théâtre
Dégradation des dommages subis par l'aéronef du 9/9/9/11/11/12 au 4 / 4.5 / 4.5 / 5 / 5.5 / 6
Augmentation des points de repères du 10/10/11/13/13/15 au 14/14/16/18/18/20
Hélicoptère de combat
Augmentation des dégâts de Blindés de 1/1 / 1.5 / 2/3/4/4 à 2.5 / 2.5 / 2.5 / 3 / 3.5 / 3.5 / 4/4
Attaque hélicoptère
Dégâts d'infanterie accrus de 2/2 / 3,5 / 3,5 / 3,5 / 5/5 à 2,5 / 2,5 / 3,5 / 3,5 / 3,5 / 5/5
Combattant de supériorité aérienne
Dégâts d'infanterie accrus de 1/1/2/2/3/3 à 2/2/2 / 2.5 / 2.5 / 3/3
Combattant de supériorité aérienne navale
Dégâts d'infanterie accrus de 1/2/3 à 2 / 2,5 / 3
Frapper un combattant
Augmentation des dommages subis par l'aéronef du 2/2/3/5/5/8/8 au 3/3/4/5/5/8/8
Naval Strike Fighter
Dégâts d'infanterie accrus du 5/7/9 au 5/7/10
Dégâts armés augmentés du 4/6/9 au 5/7/10
Augmentation des dommages subis par l'aéronef du 2/5/8 au 3/5/8
Diminution des dégâts navals du 8/11/15 au 6/8/10
Avion de patrouille navale
Dommages navals accrus de 3/3 / 4,5 / 4,5 / 6 à 5/5 / 7,5 / 7,5 / 10
Diminution des dégâts sub-marins de 6 / 7.5 / 9 / 10.5 / 12 à 5 / 6.5 / 8/10/12
Augmentation des points de repères du 10/10/12/12/15 au 15/15/17/17/20
Rayon de patrouille accru de 25 à 75
Corvette
Dégâts d'infanterie accrus de 1/1/1/2/2/3/3 à 1.5 / 1.5 / 1.5 / 2/2/3/3
Frégate
Diminution des dommages causés par les hélicoptères de 8 / 8.5 / 9/10 / 10.5 / 11/12 à 4 / 4.5 / 6/6 / 6.5 / 8/9
Missile balistique, nucléaire
Diminution des dégâts de l'infanterie de 250/260/275/315/325/375 à 250/260/275/315/325/375
Diminution des dégâts de Blindés de 300/325/350/400/425/450 à 250/260/275/315/325/375
ICBM
Correction d'un problème où les ICBM n'obtiendraient pas assez de dégâts par les systèmes anti-missiles
Diminution des dégâts d'infanterie de 500/525/550/575/600 à 400/25/450/475/500
Diminution des dégâts de Blindés de 625/650/675/725/750 à 400/25/450/475/500
Changements
Suppression de la relation du Pacte militaire des options de diplomatie
Réduction de la mobilisation de l'IA pour réduire la quantité d'unités d'IA en mi / fin de partie
Indicateur de guérison ajouté à la barre de ville
Ajout d'une notification pour que l'avion subisse des dégâts de la part de l'Anti-Air à distance
Suppression de la notification pour les articles de journaux
Indication des points de repères de l'unité unifiée pour la barre d'armée et le panneau d'information de l'unité
Corrections
Correction d'un problème avec une province fantôme pour les Etats-Unis sur la carte Europe 1990 empêchant ce pays d'être vaincu
Correction d'un problème avec le sélecteur de nation aléatoire, il était pseudo-aléatoire et est maintenant complètement aléatoire
Correction d'un problème où un membre de la coalition pouvait gagner la partie en obtenant des conditions de victoire en solo
Correction d'un problème où un jeu pouvait être classé avec 4 joueurs seulement
Correction d'un problème où la barre des points de vie pouvait afficher 0
Icône de combat plus raffinée pour une meilleure visibilité



// Votre équipe CoN








Google Traduction pour les entreprises :Google Kit du traducteurGadget Traduction
avatar
BADMINTON
Admin

Messages : 1419
Age : 55
Localisation : VAR

http://badmintonigc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: POST special mises à jour map 64 joueurs

Message  BADMINTON le Sam 16 Déc 2017 - 16:55

Mise à jour sur l'événement du brouillard de guerre (171211)
11 décembre aa - 14:56

Chers joueurs,
Nous sommes ravis d'annoncer un nouvel événement! Cette fois-ci, nous avons introduit un nouveau mécanisme de gameplay qui incite les joueurs à rechercher et à rassembler des informations avant d'élaborer une stratégie. Nous voulons entendre vos commentaires et opinions sur la façon dont cela pourrait changer votre approche du jeu ou tout ce que vous estimez utile de partager. De plus, nous avons ajouté des améliorations et des améliorations générales au jeu, l'équilibrage des changements ne s'appliquera qu'aux nouveaux jeux. Le reste des améliorations peut être vu à travers tous les jeux.

Fonction avancée de brouillard de guerre
Les unités empilées dans les zones Urban, Suburban, Forest, Jungle et Mountain apparaîtront comme non identifiées. Informations sur la composition de telles limites de pile juste pour les classes d'unités (Infanterie, Blindés, Soutien, Aéronefs), et les informations sur les points de vie et l'efficacité indisponible.
Les unités qui explorent la terre ont la capacité de révéler des piles non identifiées dans leur portée visuelle
Équilibrage
Véhicule de reconnaissance de combat
Diminution de la portée visuelle de 50 à 35
Forces spéciales
Diminution de la vue de 40 à 25
UAV
Diminution de la portée visuelle de 40 à 25
Suppression des coûts des matériaux rares pour le niveau 2
Ne sont plus invisibles au radar sur les niveaux 1 et 2
Base de l'armée
Bonus de production Manpower supprimé
* Bonus Morale introduit à 2,5% / 5 /% 7,5% / 10% / 12,5%
Hôpital militaire
Bonus Morale supprimé
Prime de production Intourée de main-d'œuvre à 5% / 10% / 15% / 20% / 25%
Corrections
Correction d'un problème avec les accélérations rapides consécutives provoquant une erreur "Rien à accélérer"
Correction d'un problème d'attribution de l'or après la fin du jeu
Correction d'un problème avec les descriptions échangées des recherches de niveau 2 et 3 de l'infanterie motorisée
Correction d'un problème avec le plein écran ne fonctionne pas correctement dans certains cas
Les avions ne déclenchent plus d'intel sur les unités
Améliorations
Bombarder une pile d'unités révélera le vaisseau Artillerie / Naval à cibler
Amélioration de la cohérence de la taille des unités Fighters et Heavies
Création d'un nouveau véhicule pour le déplacement de l'infanterie mécanisée
Bombarder une pile d'unités révélera le vaisseau Artillerie / Naval à cibler
Les joueurs abandonnés commenceront automatiquement à quitter la coalition
Ajout d'un lien de province aux notifications de combat
Les unités stationnaires n'afficheront plus l'heure d'arrivée
Scoutisme
Pour votre lecture, voici la liste des unités scoutes
Forces spéciales - Terrain
Véhicule de reconnaissance de combat - Terrain
Système de défense du théâtre - Air
Radar mobile - sol et air
ASW Hélicoptère - Mer
Avion de patrouille navale - Naval
AWACS et AWACS naval - sol et air
Combattant de supériorité aérienne Stealth - Air
UAV - Ground
Destructeur - Naval
Attaque Sous-Marin - Naval
// Votre équipe CoN
avatar
BADMINTON
Admin

Messages : 1419
Age : 55
Localisation : VAR

http://badmintonigc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: POST special mises à jour map 64 joueurs

Message  BADMINTON le Sam 16 Déc 2017 - 16:56

Brouillard de guerre + événement de vitesse (171215)
15 décembre aa - 15:19

Chers joueurs,

L'événement que vous avez patiemment attendu est ici, les événements de vitesse seront générés pour rejoindre jusqu'à la fin de cette fin de semaine. Nous avons également introduit de nouvelles améliorations pour localiser et identifier les unités en combat.
Corrections
Les aéronefs qui patrouillent dans sa propre ville ne devraient plus l'endommager au combat.
Le journal des événements indique correctement quel type de division au sol a été attaqué
Intel devrait maintenant mettre à jour correctement en entrant dans la gamme de vue
Intel est supprimé lorsqu'une unité n'est plus dans la position précédente
Les unités à distance attaquées sont maintenant correctement découvertes dans les jeux de brouillard de guerre non avancés
Les notifications de l'Armée rapportent maintenant correctement les emplacements au sol pour les avions qui subissent des dégâts anti-aériens et des combats air-air
L'avion ne guérira plus pendant la mission
Les notifications d'unités attaquées par des unités à distance en dehors de la zone de visibilité ne mentionnent plus l'unité militaire -1
L'information dans la barre de ville occupée est maintenant alignée correctement
Coût fixe des hôpitaux militaires de niveau 2 et 3
Améliorations
La minuterie pour la reprise d'IA inactive / abandonnée pour les jeux de vitesse a été définie pour être la même (en temps réel) que pour les jeux normaux
Diminution du temps d'animation des dégâts sur les unités ayant subi des dégâts à 15min
Révision du modèle T1 de la doctrine de la doctrine orientale du char de combat principal
Ajout de liens de province aux provinces conquises et de notifications de violation de frontières
Les modèles d'unités de support ont maintenant des tailles unifiées pour correspondre à l'échelle des doctrines

// L'équipe Dorado
avatar
BADMINTON
Admin

Messages : 1419
Age : 55
Localisation : VAR

http://badmintonigc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: POST special mises à jour map 64 joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum