Les Poilus De Verdun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

POST special mises à jour map 64 joueurs

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

POST special mises à jour map 64 joueurs - Page 2 Empty MAJ DU 10.08

Message  BADMINTON Sam 27 Oct 2018 - 12:09

+ + EVENT + + + +
Attention commandant,
La guerre au Moyen-Orient appelle à votre réception. Ce week-end, cet événement présentera une nouvelle carte améliorée pour le Moyen-Orient, mettant en vedette vos sympathiques insurgés locaux (jouables) et plus encore:
Unités de départ révisées pour toutes les nations, y compris l'IA
Rivières! Des canaux et des plans d'eau ont été intégrés au Moyen-Orient
Les chiffres des provinces ont été ajustés dans certaines régions et la production ajustée en conséquence
Les coalitions sont désactivées et Shared Intel a été réactivé
Toutes les recherches débloquées au jour 40
Vitesse de la recherche x2
Les ogives chimiques sont disponibles dès le début du jeu, dans votre inventaire!
BADMINTON
BADMINTON
Admin

Messages : 1348
Age : 61
Localisation : VAR

https://badmintonigc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

POST special mises à jour map 64 joueurs - Page 2 Empty MAJ DU 16.08

Message  BADMINTON Sam 27 Oct 2018 - 12:11

+ + + UPDATE + + + +

Chers joueurs, dans notre dernière mise à jour, nous nous sommes concentrés sur le raffinement de l’équilibrage des forces navales, des missiles et de l’air, qui prévaut depuis la refonte des AA. Outre les modifications apportées à l'équilibrage, vous remarquerez certaines modifications en cours de préparation pour la mise à jour de la révision de Rank & Stats.

Mettre à jour:
Rangs:
Les grades ont été révisés pour utiliser un système de support, ce qui signifie que vous aurez plusieurs étapes pour atteindre le rang suivant (Privé → Privé 2e classe (1/3) → Privé 2e classe (2/3) ... etc)
Les graphiques et les noms ont également été mis à jour
Doublure des frontières de province pour les distinguer des chemins

Équilibrage:
Frais électroniques ajustés pour toutes les frégates de 775/775/775/950/950/1100/1100 à 1100/1100/1100/1350/1350/1500/1500
Plage AA max ajustée pour les frégates allant de 150 à 125
Portée visible réduite des drones / drones de 60 à 50
Points de frappe ajustés pour les bombardiers lourds de / 20/22/22/25/25/30/30 au 15/16/16/18/18/20/20
Air Sup Aircraft ATK du 5/7/8/10/12/14/15 au 6/7/11/14/15/18/18
ATK pour avion de chasse en grève du 2/2/4/5/5/7/7 au 2/2 / 3.5 / 4.5 / 4.5 / 6/6
Naval Air Sup Aircraft ATK du 11/07/15 au 14/09/18
Naval ATK Aircraft Strike du 3/5/7 au 3 / 4.5 / 6
ATK Stealth Air Sup Aircraft du 20 au 21
ATK de l'avion de combat furtif furtif de 8,5 à 7
Cruiser Missile ATK du 1/1/2/2/2 au 2/2/3/3 / 3.5
ATK de frégate missile du 2/2 / 2.5 / 3/3/3 / 3.5 au 2/2/3/4/4/4/5
ATK Destroyer Missile de 0.5 / 0.5 / 0.5 / 1/1 / 1.5 à / 1/1/1/2/2/3
ATK pour missiles porte-avions du 1/1 / 1.5 / 2/2 / 2.5 au 2/2/3/4/4/5

Réparer:
Erreur de description pour les destructeurs
Correction du problème où le terrain aurait une influence sur la vitesse du missile
BADMINTON
BADMINTON
Admin

Messages : 1348
Age : 61
Localisation : VAR

https://badmintonigc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

POST special mises à jour map 64 joueurs - Page 2 Empty MAJ DU 25.08

Message  BADMINTON Sam 27 Oct 2018 - 12:57

+ + + ATTENTION + + + +
UPDATE: La procédure de migration prend un peu plus longtemps que prévu. Vous pouvez être assuré que la façon dont nous gérons cette procédure garantira les points suivants:
Toutes les statistiques que vous avez obtenues au cours du processus de migration sont toujours enregistrées.
Demain, les statistiques que vous avez obtenues lors de la migration seront ajoutées à vos statistiques totales.
Pour le rendre plus clair; Pour le moment, votre classement et vos statistiques sont gelés, mais toutes vos statistiques sont toujours enregistrées et seront ajoutées demain.

Chers joueurs,
À partir de ce matin: dans le cadre de notre procédure de mise à jour d’aujourd’hui, nous allons migrer toutes vos statistiques vers une nouvelle base de données. Cela signifie que pendant les 4 prochaines heures environ, vos statistiques et votre classement diminueront potentiellement. Une fois la migration terminée, vous constaterez l'effet inverse. vos stats + rang seront plus élevés. Le processus devrait durer environ 3 à 6 heures (16h30, heure d'Europe centrale).




Suggérer une modif
BADMINTON
BADMINTON
Admin

Messages : 1348
Age : 61
Localisation : VAR

https://badmintonigc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

POST special mises à jour map 64 joueurs - Page 2 Empty Re: POST special mises à jour map 64 joueurs

Message  BADMINTON Sam 27 Oct 2018 - 12:59

+ + + + UPDATE + + + +
La mise à jour en temps réel de Stats & Ranks est officiellement en ligne! Dev Diary 4, nous avons présenté les avantages d'un système temps réel. Au cas où vous l'auriez manqué, voici les changements que vous verrez et que vous verrez bientôt:
Réalisations en temps réel et mise à jour de vos statistiques
Rangements et progression retravaillés
Événements et cartes spécifiques au rang
Week-ends XP Boost (Bientôt disponible)
Valeurs de points améliorées obtenues en ce qui concerne les unités et les bâtiments (à venir)
Réalisations Steam (Bientôt disponible)
Avec les bases des fonctionnalités spécifiques à chaque rang, nous avons plus de possibilités de séparer le bon grain de l'ivraie et d'affiner l'expérience utilisateur dans les jeux auxquels vous jouez et la visibilité que vous gagnez. Le wiki sera bientôt mis à jour avec les nouvelles parenthèses de progression de rang et plus. Vous remarquerez peut-être que votre rang a augmenté, ce qui est un effet secondaire des modifications apportées par le système précédent. Si tel est le cas, alors félicitations!
Dans d'autres nouvelles, nous recherchons des testeurs bêta! Ce groupe de testeurs doit répondre aux exigences qui figurent dans le formulaire. Si vous ne remplissez pas les conditions requises, ne vous inquiétez pas, vous pourrez toujours vous inscrire la prochaine fois. Rendez-vous sur le formulaire pour plus de détails si vous pensez pouvoir faire l'affaire.
BADMINTON
BADMINTON
Admin

Messages : 1348
Age : 61
Localisation : VAR

https://badmintonigc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

POST special mises à jour map 64 joueurs - Page 2 Empty Re: POST special mises à jour map 64 joueurs

Message  BADMINTON Sam 27 Oct 2018 - 13:00

+ + EVENT + + + +
Commandant, les conflits au Moyen-Orient s'intensifient. L’OTAN demande au personnel de s’acquitter de son devoir et de protéger les passants. Pour cet événement d'une durée limitée, nous avons inclus toutes les fonctionnalités explosives auxquelles vous vous attendez:
AI radical est ici. Il se peut que vous deveniez amis, ce ne sera probablement pas le cas. Soyez averti, après 12 heures, les joueurs seront marqués comme inactifs.
Les unités de départ ont été rafraîchies
Rivières
25% de réduction sur les achats de ressources Premium
4x vitesse de jeu
BADMINTON
BADMINTON
Admin

Messages : 1348
Age : 61
Localisation : VAR

https://badmintonigc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

POST special mises à jour map 64 joueurs - Page 2 Empty Re: POST special mises à jour map 64 joueurs

Message  BADMINTON Sam 27 Oct 2018 - 13:01

+ + EVENT + + + +
Profiter de l'été? Si vous n'avez pas encore nagé, ne vous inquiétez pas! Nous venons de l'événement 4 vous! 4x en fait. Oui, 4x cartes fluviales seront générées quotidiennement pour le week-end à partir de: Aujourd'hui! Mais attendez, il y a plus. Vous allez commencer le match avec les forces spéciales de niveau 3 dès le début, avec leur recherche de niveau intermédiaire prête à être débloquée!
Voici un aperçu des caractéristiques de cet événement:
4x vitesse de jeu
Rivières
Les unités de démarrage et de recherche incluent des forces spéciales de niveau 3 pour tous les joueurs participant à cet événement spécial.

Vous voudrez peut-être envisager le début du match de CRV, sinon vous pourriez avoir une mauvaise surprise.
Prenez votre planche de surf, rassemblez vos forces spéciales, préparez l'horloge et rendez-vous au Mékong!
BADMINTON
BADMINTON
Admin

Messages : 1348
Age : 61
Localisation : VAR

https://badmintonigc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

POST special mises à jour map 64 joueurs - Page 2 Empty MISE A JOUR 6 SEPTEMBRE

Message  BADMINTON Sam 27 Oct 2018 - 13:03

+ + + + UPDATE + + + +
Alors que l’équipe technique travaille sans relâche sur l’application mobile et que le nombre de concepteurs dans l’agenda est optimisé, nous avons exploré au plus profond de la psyché des communautés la recherche de réponses. À la recherche de réponses, l’équipe a concocté un plan très excitant pour des types de jeu spécifiques, des retouches de l’Alliance, de nouvelles cartes, des événements et plus encore! Vous pouvez vous attendre à en savoir plus (et à en jouer) sur les plans susmentionnés dans les prochaines semaines.
Communauté
Taille maximale des membres de l'alliance
Les dirigeants de l'Alliance peuvent désormais demander l'extension de leur limite d'alliance si Dorado constate qu'il s'agit d'un réel besoin de l'Alliance. Veillez à ce que ceci soit à la discrétion de Dorado.
Matchs d'entrée en or
En parallèle avec nos autres jeux, CoN proposera des jeux VIP nécessitant une entrée de 5 000 pièces d’or pour participer au match. Sinon, le Conseil de sécurité vous permettra de participer gratuitement à ces jeux. Rejoindre l'un de ces jeux VIP récompensera les joueurs gagnants avec un gain de 25 000 pièces d'or réparti équitablement entre les membres d'une coalition. Si une victoire en solo est obtenue, l'or est entièrement attribué au gagnant unique.
Mise à jour de la carte
La carte World War 2020 à 64 joueurs a été mise à jour avec Rivers. Nous avons également introduit les modifications d’équilibrage qui étaient présentes dans Riverine afin de rafraîchir la carte du monde 2020 la plus ancienne. Les nations d'Amnesty International ont augmenté leurs chances de trouver des composants ou des fournitures dans des provinces autres que des villes. Les jeux qui fonctionnent actuellement sur l'ancienne carte ne seront pas perdus. La nouvelle carte ne peut être jouée que lors de la génération.
La carte des 32 joueurs est également similaire à la carte de la guerre mondiale, avec la présentation de Rivers et l’équilibrage des modifications en conséquence.
Hébergement de jeu
Dorado organise régulièrement des jeux de rôle gratuits pour toutes les langues, une fois par jour. Ceci inclut une variante qui comportera Anti-Cheat off, qui nécessitera l'entrée Gold susmentionnée. La carte utilisée sera la mise à jour du monde des joueurs à 32 joueurs.
Elite Alliance Challenges utilisera une variante 32 World Redux Map, qui comprend un solde de jeu adapté à la fonctionnalité Gold désactivée. Ceci est encore en développement et sera disponible dans les prochaines semaines.
La carte Redux World à 32 joueurs devrait également utiliser l'exigence Gold Entry pour la rotation standard.
Équilibre
Réglez la valeur ATK / DEF du chasseur de supériorité Stealth Air contre Naval sur 2,5
Définir la classification ATK / DEF du bombardier furtif contre Naval à 5
Le radar AA a eu des problèmes pour détecter les Strike Fighters hostiles entrants en raison de la faible taille de sa signature radar. C'était extrêmement déroutant pour le joueur car il pouvait voir le jet ennemi sur leur territoire, mais son AA ne le pouvait pas.
Relever le seuil opérationnel des bureaux de recrutement à 50% de santé

// Dorado
BADMINTON
BADMINTON
Admin

Messages : 1348
Age : 61
Localisation : VAR

https://badmintonigc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

POST special mises à jour map 64 joueurs - Page 2 Empty MISE A JOUR 1908208

Message  BADMINTON Sam 27 Oct 2018 - 13:04

+ + + + MISE À JOUR GÉNÉRALE + + + +
Ajouts:
Les défis de l'alliance standard sont maintenant activés, permettant aux chefs d'équipe de contester d'autres alliances
Ajouté 32 cartes du défi World Redux Alliance
Superposition de couleur suburbaine au relief
Équilibrage:
Augmentation de la portée de vue des unités terrestres postées en montagne:
De 25 à 35 pour toutes les unités d'infanterie
Du 25/35 au 50 pour l'artillerie tractée et le radar mobile
Corvette matée endommagée par un avion
Augmentation de la note ATK / DEF pour les corvettes des niveaux 1 à 3 par rapport aux aéronefs de 0,5 / 0,5 / 0,5 à 1/1/1
Attaque buff général
Augmentation du nombre de points de repère en haute mer du 20/23/23/25/25/30 au 20/25/25/30/30/40
Réglez le modificateur ATK en haute mer de 0% à + 25% (ce qui leur donne un joli bonus d’attaque).
Indice ATK accru contre les navires du 8 / 8.5 / 9/10 / 10.5 / 12 à 8 / 8.5 / 9/10 / 10.5 / 15
Ballistic Submarine HP buff
Points de vie augmentés du 23/23/23/25/25/25/30 au 30/30/30/40/40/40/50
Correctifs:
Ajout de drapeaux manquants pour la résistance locale et l'insurrection locale
Mise à jour de la carte de fond pour Flashpoint Europe
Ajustement du scénario de jeu à la nouvelle carte suggérant aux nouveaux joueurs de rejoindre des scénarios supplémentaires
Suppression de la possibilité de mettre en file d'attente la mise à niveau de la base navale dans plusieurs villes (casser les ports affectés)
Correction du problème visuel lorsque les frégates occidentales et européennes grossissaient en se déplaçant
Correction d'un cas rare où des nations IA et des unités de joueurs provoquaient une erreur lorsqu'une province était capturée
Correction d'un rare cas où l'infanterie avec la mauvaise doctrine apparaissait lorsque le joueur sélectionnait un pays abandonné pendant le tutoriel

// Dorado
BADMINTON
BADMINTON
Admin

Messages : 1348
Age : 61
Localisation : VAR

https://badmintonigc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

POST special mises à jour map 64 joueurs - Page 2 Empty Re: POST special mises à jour map 64 joueurs

Message  BADMINTON Sam 27 Oct 2018 - 13:06

Chers joueurs,

Étant donné que la prochaine mise à jour est prévue pour demain, j'aimerais profiter de l'occasion pour vous informer de certains changements que vous pouvez vous attendre ou que vous remarquerez. Vous vous souvenez peut-être il y a quelques semaines, nous avons publié la mise à jour de la révision de Rank & Stats. Après avoir migré vos statistiques vers le nouveau système, les joueurs ont signalé des statistiques incomplètes ou, dans certains cas, réinitialisées, ce qui a entraîné une chute importante de leur classement. En raison de ces circonstances imprévues, nous sommes revenus à l'ancien système de statistiques pour en rechercher la cause.

Aujourd'hui, nous sommes heureux de dire que nos tests internes donnent des résultats prometteurs. Dans la mise à jour de demain, vous constaterez que le système de statistiques en temps réel sera réactivé, avec tous les bienfaits qu’il apporte. Ceci comprend:
Réalisations en temps réel et mise à jour de vos statistiques
Rangements et progression retravaillés
Événements et cartes spécifiques au rang
Et plus! (Vous pouvez voir les notes @ REVISION DU SYSTÈME RANK & STATS (180822))
Une fois le système de statistiques activé, vous remarquerez peut-être un changement de votre classement ou de votre score total. Vous pouvez être assuré que cela est normal et qu'une explication logique est disponible. Lorsque nous avons lancé CoN Beta, les scores que vous avez obtenus pour les entités militaire et économique n’ont pas été modifiés et ne vous ont donc pas attribué de points en fonction de leur valeur. Au fil du temps, nous avons modifié les points qui ont été récompensés, mais le système ne faisait qu’ajouter les nouveaux points en plus de vos scores précédemment gagnés. Cela signifie que les nouvelles partitions ont été ajoutées. Cela a maintenant changé. Le nouveau système Realtime Stats recalculera complètement votre score en utilisant les nouveaux points, donnant à chacun le rang exact pour lequel il a travaillé depuis le camp d'entraînement du CoN.
BADMINTON
BADMINTON
Admin

Messages : 1348
Age : 61
Localisation : VAR

https://badmintonigc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

POST special mises à jour map 64 joueurs - Page 2 Empty MISE A JOUR EN DEUX PARTIES

Message  BADMINTON Sam 27 Oct 2018 - 13:08

Chers joueurs,
La mise à jour de cette semaine contient une multitude de changements touchant tous les domaines du jeu. Vous trouverez certaines fonctionnalités très demandées qui font un retour, telles que; Commerce de ressources (Alliance Challenges - ONLY). Certains changements d’équilibre ont été apportés pour mettre au mieux les forces des unités et leur donner un meilleur avantage. Cela vaut également pour les changements de bâtiment, rendant les bunkers plus réalisables mais toujours coûteux. En fin de compte, les modifications de solde énumérées ont été ajustées de manière à ce que les unités / bâtiments mentionnés soient plus performants que ce qu’ils sont censés faire et ce qu’ils doivent réaliser. Cette mise à jour inclut des goodies:
Les statistiques en temps réel sont de retour!
Carte du défi de la nouvelle alliance - Théâtre méditerranéen 7 contre 7
Bouton Fin de partie - L’option de bouton Fin de partie de l’article a été dupliquée pour apparaître près de vos paramètres lorsqu’elle devient disponible.
Les relations / échanges de ressources sont maintenant activés pour les défis de l’Alliance / Elite World Challenges
Mise à jour de l'arrière-plan de la carte de scénario Flashpoint Europe selon la nouvelle norme (la teinte bleue est supprimée)
Correctifs:
La commande d'assaut aérien est maintenant annulable avant le décollage
Les aéronefs envoyés en patrouille attaquent immédiatement après leur arrivée
Les unités avec une portée de capacités anti-aériennes se verrouillent correctement en combat
Les unités ne peuvent plus se retirer sur le territoire d'un autre pays et doivent passer par au moins un centre de province en propriété
Les icônes de classement dans l'onglet Classement sont maintenant correctement centrées
Équilibrage:
(Ces modifications entreront en vigueur UNIQUEMENT dans les jeux créés APRÈS la mise à jour)
UNITÉS:
Ajustement de certaines vitesses de mouvement d'infanterie pour suivre le rythme des unités blindées des niveaux supérieurs
Avion de patrouille navale:
La portée radar au sol correspond maintenant à la portée radar navale
BADMINTON
BADMINTON
Admin

Messages : 1348
Age : 61
Localisation : VAR

https://badmintonigc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

POST special mises à jour map 64 joueurs - Page 2 Empty SUITE MISE A JOUR

Message  BADMINTON Sam 27 Oct 2018 - 13:10

UAV:
Exigence de base aérienne ajustée au niveau 1
MBT:
Niveau 7 ATK ajusté contre blindé de 12,5 à 13
ATK ajusté contre l'infanterie de +1 à tous les niveaux
Modificateurs ATK / DEF échangés dans les zones urbaines et suburbaines pour tous les niveaux
Destroyer de chars:
Composants ajustés Coût sur plusieurs niveaux jusqu'à 1250/1500/1750
Coût monétaire ajusté sur plusieurs niveaux jusqu'au 1500/1750/200
Modificateurs ATK ajustés de -50% à -25% dans les régions de montagne / jungle
Suppression du debuff en terrain forestier
Véhicule de combat blindé:
Suppression du debuff en terrain de montagne
Artillerie Remorquée:
Coûts ajustés pour tous les niveaux (fournitures / électronique / main d'œuvre / argent)
Niveau 1: 1000/500/400/1000
Niveau 2: 1000/500/400/1000
Niveau 3: 1100/650/500/1250
Niveau 4: 1100/650/500/1250
Niveau 5: 1100/650/500/1250
Niveau 6: 1250/850/650/1500
Niveau 7: 1250/850/650/1500
Exigences de la base militaire ajustées au niveau 2
Artillerie mobile:
Coûts ajustés pour tous les niveaux (fournitures / composants / main d'oeuvre / argent)
Niveau 1: 1100/1400/400/1250
Niveau 2: 1100/1400/400/1250
Niveau 3: 1100/1400/400/1250
Niveau 4: 1250/1550/575/1500
Niveau 5: 1250/1550/575/1500
Niveau 6: 1500/1700/725/1750
Augmentation du nombre de points de vie à 24/24/27/30/30/35
Augmentation de l'ATK contre l'infanterie à 3/3/4/4/5
Augmentation de la cote ATK contre blindé à 4 / 4.5 / 5 / 6.5 / 7/9
Exigences de base de l'armée ajustées au niveau 3
Plusieurs lance-roquettes:
Coûts ajustés pour tous les niveaux (fournitures / électronique / main d'œuvre / argent)
Niveau 1: 1500/750/500/1500
Niveau 2: 1500/750/500/1500
Niveau 3: 1500/750/500/1500
Niveau 4: 1750/900/675/2000
Niveau 5: 2250/1100/800/2500
Augmentation de l'ATK contre l'infanterie à 4/5/5/6 / 7.5
Augmentation de la cote ATK contre blindé à 4/4/5/6 / 7.5
Augmentation de la cote d'ATK contre Naval à 3/3/3/4/5
Radar mobile:
Exigences de la base militaire ajustées au niveau 2
Frégate:
Exigences de base navale ajustées au niveau 2
IMMEUBLES:
Hôpital militaire:
Suppression du coût des matériaux rares à tous les niveaux
Coût ajusté à (Fournitures / Carburant / Électronique / Composants / Argent):
Niveau 1: 500/250/500/250/1350
Niveau 2: 750/500/650/375/2000
Niveau 3: 1000/700/750/500/4000
Niveau 4: 1500/850/1000/625/6000
Niveau 5: 2000/1000/1500/750/7500
Hôpital de campagne:
Coût ajusté de (carburant / composants / argent):
Niveau 1: 750/750/1250
Niveau 2: 1000/900/1750
Niveau 3: 1250/1100/3500
Bunkers souterrains:
Abaissement des délais de construction vers les niveaux supérieurs au 12/09/15/17/20
Augmentation du nombre de points de vie vers les niveaux supérieurs au 20/40/75/100/125


// Votre équipe CoN
AVIS DE PRE-UPDATE
Octobre 3r3 aa - 17:56
BADMINTON
BADMINTON
Admin

Messages : 1348
Age : 61
Localisation : VAR

https://badmintonigc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

POST special mises à jour map 64 joueurs - Page 2 Empty MISE A JOUR 05.10.2018

Message  BADMINTON Sam 27 Oct 2018 - 13:11

+ + + + ÉVÉNEMENTS + + + +

Cette fin de semaine; Apocalypse frappe le cœur de beaucoup et appelle à l'action tous les commandants. Les règles dans les types d'événements spéciaux sont les suivantes:

- Toutes les recherches disponibles à partir du jour 1
- (Récemment publié) World War 3 Carte de 64 joueurs
- 4x la vitesse de jeu, 4x le conflit
- Nombre d'ogives disponibles à partir du jour 1
- sélection de la nation libre

Parallèlement aux jeux spéciaux Apocalypse, des jeux sur la crise au Moyen-Orient seront également disponibles.

- Nation insurgée jouable avec style de jeu spécial
- Des ogives chimiques sont disponibles pour chaque joueur à partir du début de la partie.
- 2x vitesse de recherche
- Toutes les recherches disponibles à partir du jour 1

+ + AVIS + +
Nous avons évalué le nombre de parties ouvertes et non activement jouées. Pour faciliter le chargement du serveur et encourager les joueurs à jouer à de nouveaux jeux, nous allons fermer n’importe quel jeu avec 0 à 4 joueurs (dont aucun n’est actif). S'ils ne monétisent pas dans le jeu respectif et que plus de 10 jours se sont déjà écoulés, le jeu est très susceptible d'être fermé.
// Votre équipe CoN
BADMINTON
BADMINTON
Admin

Messages : 1348
Age : 61
Localisation : VAR

https://badmintonigc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

POST special mises à jour map 64 joueurs - Page 2 Empty MISE A JOUR 12.10.2018

Message  BADMINTON Sam 27 Oct 2018 - 13:12

+ + + APERÇU + + + +
C'est la fin d'une autre semaine du mois d'octobre, que nous clôturons en prévision des deux; les mois à venir et pour les semaines à venir.
J'espère que vous avez eu le temps de profiter de la nouvelle carte des événements méditerranéens! Avec la liste toujours croissante de cartes, de types et de modes de jeu de CoN, il est facile de rater l'opportunité de rejoindre l'un de ces nouveaux jeux, en particulier s'ils ne sont ouverts que pour un temps limité. Mais c’est une bonne chose, CoN est un jeu qui ne sera presque jamais joué deux fois de la même manière, d’autant plus avec les ajouts susmentionnés. Des ajouts qui ne seraient jamais là si nous n'avions pas une communauté aussi dévouée et fidèle.
Cela dit, je suis très heureux de vous dire sur quoi l’équipe travaille et se concentre principalement:
Nouvelle carte Elite Challenge: Et ce sera une grande. Sans trop en dévoiler, vous pouvez vous attendre à une action explosive sur une carte A-Symmetric exclusivement disponible pour les Challenges Elite Alliance. Prenant en charge un plus petit nombre de joueurs, cette carte est garantie pour fournir des tactiques et des événements époustouflants.
Officiers: Infusant autant d’amour et de soins que le monde et la guerre, les concepteurs s’efforcent de vous offrir une fonction inoubliable qui marquera l’histoire de notre développement. Ces unités sont exclusives à Conflict of Nations et changent la façon dont vous élaborez votre stratégie pour gagner. Nous sommes extrêmement heureux de voir ces héros diriger vos flottes, escadres ou troupes vers la victoire dans les campagnes qui leur sont assignées.
Mobile: CoN sur mobile est quelque chose qui nécessite quelques mois pour se préparer. La migration vers le développement mobile en soi nous oblige à créer un nombre incalculable d'outils, de systèmes, de refactorisation, de publications wiki internes et de nombreuses inquiétudes existentielles. Nous en sommes au début ou au milieu de la phase, mais vous pouvez vous attendre à cela dans les mois à venir.
Comme toujours, nous attendons avec impatience la réponse et l'expérience de la communauté.
BADMINTON
BADMINTON
Admin

Messages : 1348
Age : 61
Localisation : VAR

https://badmintonigc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

POST special mises à jour map 64 joueurs - Page 2 Empty 1ERE PARTIE MISE A JOUR 18.10.2018

Message  BADMINTON Sam 27 Oct 2018 - 13:14

+ + + UPDATE + + + +
Officiers, se présentant au travail!
Après beaucoup d’anticipation, nous sommes très heureux de voir ces personnages spéciaux et uniques dans votre conquête de la domination mondiale. Sans plus attendre, explorons les fonctionnalités et les modifications introduites par cette mise à jour. Prenez un thé ou un café car ce journal des modifications est riche en contenu. N'oubliez pas que toutes les modifications d'équilibrage sont versionnées et n'apparaîtront que dans les nouveaux jeux auxquels vous vous joignez.
Officiers:
Les officiers seront visibles graphiquement dans votre pile car ils précéderont toujours les unités contenues dans cette pile. Cela facilitera leur identification sur le terrain
Ces personnages auront une légère dépendance de votre rang par rapport à Research
Il y a un officier pour chaque type d'unité: infanterie, aéroportée, char, hélicoptère, marine, chasseur et sous-marin
Un seul agent à la fois (par type d'unité) peut être utilisé sur le terrain. Si votre officier décède, vous pouvez le mobiliser à nouveau sans aucune limite.
Vous pouvez voir les bonus fournis par les officiers dans la section description
Les officiers peuvent être renommés comme vous le souhaitez pour tous les joueurs du match.
Portraits graphiques pour chaque doctrine donnant une saveur personnelle à votre armée
Nouveaux effets sonores pour chaque officier et chaque ordre qui leur est confié
Cartes et scénarios:
Archer capable
Ce scénario légendaire est de retour et meilleur que jamais! Ce scénario est exclusivement disponible pour les alliances qui remplissent les conditions requises pour participer aux défis élites. Ceci est uniquement disponible sur demande, vous offrant une alternative à la carte du monde fournie pour les autres défis Elite. Les formulaires du CCE seront mis à jour en conséquence avec les cartes disponibles. Able Archer a été mis à jour pour répondre aux besoins et au rythme attendus dans ces types de jeu spéciaux.
Carte du monde des 64 joueurs
Changements de ville en Allemagne: déménagement de Hambourg, suppression de Bremen, ajout de la carte du monde Kiel.64
Port ajouté à une province sur Madagascar
Unités de départ rafraîchies:
Capitale: 2 Infanterie motorisée, 1 UAV dans la capitale
2 villes: 2 infanteries motorisées, 1 CRV, 1 artillerie remorquée
Reste des villes: 1 Infanterie motorisée
BADMINTON
BADMINTON
Admin

Messages : 1348
Age : 61
Localisation : VAR

https://badmintonigc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

POST special mises à jour map 64 joueurs - Page 2 Empty SUITE MISE A JOUR DU 18102018

Message  BADMINTON Sam 27 Oct 2018 - 13:16

Reste des villes: 1 Infanterie motorisée
Carte du monde 32 joueurs du monde:
Unités de départ rafraîchies:
Capitale: 2 Infanterie motorisée, 1 Gunship, 1 CRV
2 villes: 2 infanteries motorisées, 1 CRV ou 1 artillerie remorquée
Reste des villes: 1 Infanterie motorisée
Carte du théâtre méditerranéen:
Remplacement des drones dans les capitales des joueurs par un hélicoptère Gunship
Redux 32 et 64 joueurs: Donne un port à Hambourg
Ajout de ports dans les plus grandes îles pour les cartes du monde (y compris, mais sans s'y limiter, Madagaskar et Sri Lanka)
Route ajoutée de Buenos Aires - Argentine
Équilibrage:
UAV:
Les jours disponibles pour les niveaux de recherche et les mises à niveau ont été mis à jour du Day: 4/9/15/20/25/28 au 1/6/12/17/22/28. Tous les composants requis ont été échangés contre des consommables.
Véhicule blindé de combat
Points de dommage:
UE: Du 30/31/34/36/36/39/40 au 27/28/30/33/33/35/37
US: 35/36/39/41/41/44/45 au 30/31/33/36/38/38/40
RU: 30/31/34/36/36/39/40 au 27/28/30/33/35/37
Valeurs de dégâts sur les cibles dures:
Du 06/05/6/7/7/8/8 au 5/5/5/6/6/7/7
Valeurs de dégâts sur les cibles souples (doctrine américaine uniquement):
Du 08/07/08 09/10/11 au 08/08/08/10/11/11
Véhicule de combat amphibie
Points de repère: du 32/38/42 au 28/33/38
Dommage:
Cibles souples: du 9/09/11 au 11/09/12
Cibles dures: du 6/7/9 au 5/6/7
Artillerie:
Système de lance-roquettes multiple:
Cibles douces: 4/4/5/6 / 7.5 à 4/5/5/6 / 7.5
Cibles dures: 5/5/5 / 6.5 / 7.5 à 5/5/5 / 6.5 / 7.5
Artillerie mobile:
Cibles souples: 3/3/4/4/4/5 à 4/4/4/4/4/5
Cibles dures: 4 / 4.5 / 5 / 6.5 / 7/3 à 4/5/5 / 6.5 / 7/9
Doctrine orientale: la recherche du premier jour a été déplacée au deuxième jour
Hélicoptère de combat:
Composants remplacés par des consommables
Électronique:
De 500/500/50 // 600/600/700 à 700/700/700/900/900/1000/1000
Dommages durs: 3/3/3/3/4/4/4 au 2/2/3/3/4/4/4
Corvettes:
Les composants ont été remplacés par des fournitures pour la mobilisation et la maintenance
Cibles douces: 5 / 5.5 / 6/6/6/8/8 à 5 / 5.5 / 6 / 6.5 / 7/8 / 8.5
Cibles dures: 4 / 4,5 / 4,5 / 5/5/6 / 6,5 à 4 / 4,5 / 4,5 / 5 / 5,5 / 6 / 6,5
Frégate:
Points de repère: Du 25/25/25/30/30/35 au 25/26/28/30/32/33/35
Dommage:
Contre la marine: du 06/06/6/7/7/7/8 au 6/6 / 6.5 / 7 / 7.5 / 7.5 / 8
Contre les sous-marins: du 3/3/3/4/4/4/5 au 3 / 3.5 / 3.5 / 4/4 / 4.5 / 5
Contre les hélicoptères: du 4 / 4,5 / 6/6 / 6,5 / 8/9 au 4 / 4,5 / 5/6/7/8/9
Destructeur:
Points de repère: Du 40/40/42/45/48/50 au 40/41/42/44/48/50
Dommage:
Contre l'infanterie: du 2/2/2/3/3/4 au 2/2 / 2.5 / 3/5/4
Contre les aéronefs: de 2/2/3 / 3.5 / 3.5 / 4 à 2/2 / 3.5 / 3.5 / 3.5 / 4
Contre la marine: du 8/9/910/11/12 au 8/9/9/10/11/12
Contre Sous-Marin: Du 05/05/5/10/10/15 au 5/6 / 7.5 / 10/12/15
Contre les hélicoptères: du 2/2 / 2,5 / 3 / 3,5 / 4 au 2,5 / 2,5 / 3/3/3/4
Croiseur:
Points de repère: De 50/60/65/65/75 à 50/60/65/70/75
Dommage:
Contre l'infanterie: du 3/3/4/4/5 au 3 / 3.5 / 4 / 4.5 / 5
Contre l'armure: du 2/2/3/3/4 au 2 / 2.5 / 3/3
BADMINTON
BADMINTON
Admin

Messages : 1348
Age : 61
Localisation : VAR

https://badmintonigc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

POST special mises à jour map 64 joueurs - Page 2 Empty info double compte attention

Message  BADMINTON Mar 13 Nov 2018 - 19:17

Dear Players,
We are tightening our grip on players who are using multiple accounts to gain an advantage. This is in direct breach with our Terms of Service and as a result, the accounts in question will be banned accordingly, starting - today. If you feel you have been wrongfully banned please contact support@doradogames.com including your username and state the reason you are contacting us. (example: My account was banned.)

Chers joueurs,
Nous resserrons notre emprise sur les joueurs qui utilisent plusieurs comptes pour obtenir un avantage. Ceci est en violation directe de nos Conditions d'utilisation et, en conséquence, les comptes en question seront interdits en conséquence, à compter d'aujourd'hui. Si vous pensez que vous avez été banni à tort, contactez support@doradogames.com en indiquant votre nom d'utilisateur et indiquez la raison pour laquelle vous nous contactez. (exemple: mon compte a été banni.)
BADMINTON
BADMINTON
Admin

Messages : 1348
Age : 61
Localisation : VAR

https://badmintonigc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

POST special mises à jour map 64 joueurs - Page 2 Empty mise a jour du 01112018

Message  BADMINTON Mar 13 Nov 2018 - 19:26

Salutations aux commandants!
La mise à jour d’aujourd’hui vous présente la première série de mises à jour des agents des postes et d’objets supplémentaires tels que le retour des cartes "classiques" Europe 1990 et Monde 2020, souvent demandées, des mises à jour visuelles telles que haute résolution / saturation, etc. -mettre à jour les changements pour les officiers consiste à conserver des choix intéressants au début du jeu, puis à développer leurs talents et leurs forces au fur et à mesure que le jeu avance, en les faisant lentement passer de "héros" à "généraux". Merci encore à nos joueurs engagés pour leurs commentaires et leur soutien!
Important: les correctifs seront présents dans tous les jeux en cours. Les changements d'équilibrage et d'officier n'apparaîtront que dans les nouveaux jeux créés après la mise à jour. Cela vous laisse libre de jouer à des jeux plus anciens, sans être dérangé et de la manière que vous avez initialement planifiée. Cela élimine également le risque que nous infusions des jeux en cours d'exécution avec des erreurs imprévues - nous pourrions tester de manière impossible avec toutes les versions plus anciennes de cartes et d'unités. Donc, si vous voulez jouer avec les dernières modifications, il est toujours judicieux de vous joindre à un nouveau jeu pour tirer le meilleur parti de ces mises à jour.
ÉQUILIBRAGE
L'infanterie motorisée de niveau 3 a légèrement amélioré ses capacités défensives anti-aériennes
Augmentation de la gamme de traversiers d'hélicoptères de 1000 à 2500
Abaissement de la note ATK des forces spéciales de la doctrine de l'Est
vs Infantry À 8/10/12 / 13.5 / 15
vs Armor Au 4/5/6/7/8
Classement ATK de Destroyer Abaissé par rapport à la population
Du 3/3/3/4/4/5 au 2/2/2 / 2.5 / 2.5 / 3
BM / ICBM vs TDS / SAM:
TDS
Augmentation de la cote ATK par rapport aux missiles du 8 / 8.5 / 9/10/11 / 12.5 au 8/9/10/11/12/13
Mobile SAM
Cote d'ATK réduite par rapport aux missiles de 2.5 / 2.5 / 2.5 / 3.5 / 4.5 / 5.5 à 2/2/2/3 / 3.5 / 4
Missile balistique
Augmentation de HP Au 15/16/17/20/23/25
ICBM
Augmentation de HP à 30/33/36/38
La journée de recherche disponible a été mise à jour pour les unités suivantes:
Commandant de char
Les recherches de départ correspondent maintenant au char de combat principal de chaque faction
Officier d'escadre rotatif
Les premières recherches correspondent maintenant au premier hélicoptère de chaque faction
As de combattant
Les recherches de départ correspondent maintenant à Strike Fighter de chaque faction
Hélicoptère de combat de l'UE
Du jour 3 au jour 2
Hélicoptère d'attaque de l'UE
Du jour 2 au jour 3Officiers
Les coûts de mobilisation ont été mis à jour pour tous les officiers et tous les niveaux - ils sont maintenant plus coûteux et correspondent davantage à leur valeur sur le champ de bataille.
Officier à voilure fixe:
Recherches échangées niveau 3 (point dur du missile) et niveau 5 (atterrissage de la porteuse)
Augmentation de la vitesse du 12/12/12/12/12/12 au 17/17/17/18/18/18/20
Augmentation de HP de 30/32/35/40/42/45/50 à 32/35/37/40/45/50/55
Officier d'infanterie:
Un officier d'infanterie peut maintenant conquérir un territoire
Bonus de vitesse réduit de 5% dans tous les domaines
Suppression des modificateurs de terrain négatifs pour les pourcentages de combat
Cote d'ATK réduite:
VS Infantry Du 9/10/11/13/14/15/16 Au 7 / 7.5 / 8 / 9.5 / 11 / 13.5 / 16
VS Amored Du 6 / 6.5 / 7/8 / 8.5 / 9/10 au 5 / 5.5 / 6 / 7.5 / 8 / 8.5 / 10
Indice DEF réduit:
Aéronefs VS de 1,5 / 2,5 / 2,5 / 3/3 / 3,5 / 4 à 1/2/2 / 2,5 / 2,5 / 2,5 / 3
Hélicoptère VS du 2/3/3/4 / 4,5 / 4,5 / 5 à 1,5 / 2,5 / 2,5 / 3/3 / 3,5 / 4
HP abaissé de 35/38/40/50/55/60/75 à 30/35/40/45/50/55/60
Commandement et contrôle accrus de l'officier
ATK Boost De 10% / 15% / 20% / 30% / 40% / 45% / 50% À 15% / 20% / 25% / 30% / 40% / 45% / 50%
Officier naval:
Valeur ajustée ATK / DEF.
VS Infantry De 4.5 / 5/5/6 / 6.5 / 6.5 / 7 à 2 / 2.5 / 3/4/5/6/7
Armure VS de 3 / 3.5 / 4/5 / 5.5 / 6/7 à 1 / 1.5 / 2/3/4 / 5.5 / 7
Aéronefs VS du 8 / 8.5 / 9/10 / 10.5 / 11/12 au 4 / 5.5 / 6/7/9/10/12
VS Naval Du 14/15/16/17/19/20/22 Au 12/13/14/17/18/19/22
VS Submarine Du 06/06/6/11/11/11/16 Au 6/7/8/11/12/13/16
VS missiles de 3.5 / 3.5 / 3.5 / 5/5/5/6 à 1.5 / 2 / 2.5 / 3/4 / 4.5 / 5.5
Hélicoptères VS de 5 / 5,5 / 6,5 / 7/8/9/10 à 3 / 3,5 / 4/5/7/8/10
HP abaissé de 65/70/75/80/85/90/100 à 50/55/60/75/85/90/100
Modèle mis à jour d'officier de marine de rang 1 (maintenant Destroyer, le rang 2 reste le nouveau vaisseau de la classe furtive)
Officier d'armure:
Capacité de transport aérien poussée au niveau 2
Supprimer les modificateurs de terrain négatifs
La recherche de niveau 5 accorde désormais + 25% en milieu urbain
Destroyer de chars:
Temps de mobilisation réduits (heures) du 20/21/22/23/24/25/26 au 16/18/20/22/24/25/26
Augmentation de la cote ATK / DEF contre armure du 10/11/11/12/13/13/13 au 11/12/13/14 / 14.5 / 15/15
Augmentation de la cote ATK / DEF contre l’infanterie du 3/4/4/5/5/6/6 au 3/4 / 4.5 / 5 / 5.5 / 6/6
Combattant de supériorité aérienne furtive:
Augmentation de HP de 25 à 28
Ratio ATK ajusté de 1,5 à 1 (ce qui donne DEF égal aux valeurs ATK)
Dans ce cas, cela n’affecte que les types d’équipage DEF vs vs Fixed Wing et Rotary Wing
Combattant de frappe furtive:
Augmentation de HP de 25 à 28
Augmentation de l'ATK par rapport à l'infanterie d'infanterie de 10 à 11
Ratio ATK ajusté de 1,5 à 1 (ce qui donne DEF égal aux valeurs ATK)
Dans ce cas, cela n’affecte que les types d’équipage DEF vs vs Fixed Wing et Rotary Wing
Officier aéroporté:
Vitesse de déplacement ajustée De 1,3 / 1,3 / 1,3 / 1,5 / 1,5 / 1,5 / 1,5 à 0,1 / 0,1 / 1,3 / 1,5 / 1,5 / 1,5 / 1,5
Cote d'ATK réduite:
VS Infantry Du 10/11/12/14/15/16/17 Au 8/9/11/12/13/14/16
Armure VS du 6 / 6.5 / 7/8 / 8.5 / 9/10 au 4/4/5/7/8/9/10
Commande et contrôle ajustés
ATK Boost To 10% / 15% / 20% / 25% / 30% / 35% / 40%
Portée de visibilité accrue du 25/25/25/25/25/25/25 au 25/25/35/35/35/35
Ne déclare plus la guerre lorsqu’il vole dans la nation (versioning)
Bonus de vitesse supprimé f
GÉNÉRAL: Exigences de construction abaissées pour les officiers de niveau 1 et 2, tous azimuts
GÉNÉRAL: les officiers des chars d'assaut des bacs des rangées 1 et 2 ont été ajustés
PLANS
La carte du monde des 64 joueurs 2020 et la carte Europe 1990 feront une réapparition dans la rotation ou les événements générés par la carte. Ils auront une exigence de rang de 5+. Gardez un œil sur si vous voulez revisiter ces agrafes dans CoN Legacy!
Le fond de carte a été corrigé pour le canal de Kiel sur les cartes Flashpoint Europe
Mise à jour du fond Flashpoint Europe avec un nouveau jeu de couleurs (saturation accrue)
NOTIFICATIONS D'UI
Le statut du joueur Diplomacy a été renommé et indique désormais uniquement un joueur humain ou un lecteur d'ordinateur (aucune autre référence concernant l'activité du joueur n'est fournie délibérément)
Semblable au menu contextuel que vous voyez lorsque vous passez au rang supérieur, vous obtiendrez maintenant un menu contextuel pour chaque nouvelle recherche d'officier disponible en raison du rang supérieur.
Textes mis à jour pour les jeux de vitesse 4x, les rendant plus explicites
Les info-bulles de recherche répertorient désormais toutes les conditions préalables des officiers (normalement, un officier deviendra disponible en recherchant parmi plusieurs unités).
FIXES
Ordre de tri des unités fixes pour;
Unités d'artillerie, qui précédaient l'icône graphique d'infanterie sur la carte
Les porte-avions, qui ont maintenant une priorité de 1. Cela signifie qu'ils seront affichés en haut, même si un officier est présent dans cette pile.
Officier de l’escadre rotative: classement ajusté de l’ATK / DEF par rapport aux navires de surface de la marine du 0/0/0/0/7/8/10 au 4 / 4.5 / 5/6/7/8/10
Officier de l’air: réduction du niveau requis de la base aérienne de un pour chaque niveau
BADMINTON
BADMINTON
Admin

Messages : 1348
Age : 61
Localisation : VAR

https://badmintonigc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

POST special mises à jour map 64 joueurs - Page 2 Empty MISE A JOUR DU 17.11.2018

Message  BADMINTON Sam 17 Nov 2018 - 18:41

+ + + + MISE À JOUR GÉNÉRALE + + + +
La mise à jour d’aujourd’hui contient des modifications très importantes dont vous devez prendre note avant de reprendre vos jeux en cours et de commencer de nouveaux. À partir de maintenant, les dégâts des éclaboussures s’appliqueront à toutes les unités prises dans les zones de dégâts suivantes: unités de la marine et de l’artillerie, et missiles. Ces types d’unités sont capables d’infliger ces dégâts par éclaboussures et, par conséquent, vous courez le risque de faire la guerre à tout autre pays ayant attribué des unités dans la zone de votre attaque.
Mettre à jour:
Les avions au sol peuvent maintenant être ciblés par des missiles
Signaler des joueurs, signaler des messages et signaler des coalitions a été désactivé pour cause d'abus
Toute unité qui est prise dans le feu croisé de missiles / marine / artillerie sera en fait endommagée et le statut entre nations changé en guerre. Il est bon de noter que les types d’unités suivants sont tous capables d’infliger des dégâts par éclaboussures: artillerie, marine et missiles.
Flashpoint Europe a un fond de carte mis à jour
Réparer:
Retarder les unités à distance lorsqu'elles se trouvent dans des avions de transport ne provoque plus d'erreur de jeu.
La statistique de la vitesse unitaire dans les provinces de la logistique militaire affiche désormais le temps de trajet correct.
Le soulèvement des insurgés dans les nouvelles n'apparaît que lorsque la province appartenait auparavant à un joueur
À l'occasion, les insurgés conquéraient une ville indépendamment de la présence d'unités.



// Votre équipe CoN
BADMINTON
BADMINTON
Admin

Messages : 1348
Age : 61
Localisation : VAR

https://badmintonigc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

POST special mises à jour map 64 joueurs - Page 2 Empty mise a jour 29112018

Message  BADMINTON Jeu 29 Nov 2018 - 20:28

+ + + + AVIS + + + +
À la lumière d’une analyse récente, nous avons constaté que les prix de l’or pour les forces de révélation devaient être augmentés pour correspondre au retour sur investissement fourni par la fonction, d’autant plus que d’autres unités de remplacement sont disponibles, telles que les UAV ou les radars mobiles.
BADMINTON
BADMINTON
Admin

Messages : 1348
Age : 61
Localisation : VAR

https://badmintonigc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

POST special mises à jour map 64 joueurs - Page 2 Empty mise a jour du 06122018

Message  BADMINTON Jeu 6 Déc 2018 - 19:21

Chers joueurs,
À l'approche des vacances, nous travaillons fort pour rendre nos champs de bataille encore plus meurtriers. Les changements les plus importants que nous aimerions souligner plus particulièrement (car ils pourraient changer votre façon de jouer) sont les effets dévastateurs de la zone et des effets de tirs amicaux de la guerre contre les chiots et les chiots. De plus, vous voudrez peut-être prendre note de la suppression de l'exigence de mobilisation de la base navale pour tous les aéronefs navals. Enfin, nous avons ajouté de bonnes surprises pour certaines des unités les plus connues, telles qu'un missile de croisière pour chasseurs de supériorité aérienne ou des tirs à distance pour l'infanterie motorisée de haut niveau.
IMPORTANT: N'oubliez pas que toutes les modifications d'équilibrage sont versionnées et ne s'appliqueront que si vous rejoignez de nouveaux jeux créés après la mise à jour.

ÉQUILIBRAGE
Unités
Combattant de supériorité aérienne
Ajout d'un emplacement de missile de croisière pour le niveau 2+
Portée radar réduite de 75 à 50
Combattant de supériorité navale
Ajout d'un emplacement de missile de croisière pour le niveau 2+
Portée radar réduite de 75 à 50
Exigence de construction supprimée: Base navale
Combattant de supériorité aérienne furtive
Ajout d'un emplacement pour missile de croisière
Portée radar réduite de 75 à 50
Combattant de la grève
Portée radar réduite de 75 à 50
Combattant de la marine
Portée radar réduite de 75 à 50
Exigence de construction supprimée: Base navale
Combattant de frappe furtive
Portée radar réduite de 75 à 50
Hélicoptère de combat
Portée radar réduite de 75 à 50
Hélicoptère d'attaque
Portée radar réduite de 75 à 50
ASW
Augmentation des dégâts vs Naval du 3/3/3 / 4.5 / 5.5 / 6.5 au 3.5 / 4 / 4.5 / 5.5 / 6.5 / 7
Augmentation des dégâts par rapport aux sous-marins de 7 / 8,5 / 8,5 / 10/12/15 à 7,5 / 8 / 8,5 / 11 / 13,5 / 15
Dégâts ajoutés contre infanterie: 2/2/2 / 2.5 / 2.5 / 3
Dégâts ajoutés vs blindés: 1/1/1 / 1.5 / 1.5 / 2
Ajout de dégâts par rapport aux hélicoptères: 1.5 / 1.5 / 1.5 / 2/2 / 2.5
Dégâts ajoutés vs Population: 1
Exigence de construction supprimée: Base navale
Officier d'escadre rotatif
Définir la portée radar pour les niveaux 1 à 50
Définir la portée radar pour le niveau 2+ à 75
Avion de patrouille navale
Augmentation de la capacité des missiles de croisière de 1 sur le tiers 3
Dégâts ajustés et sous-marins de 5 / 5,5 / 6 / 7,5 / 10 à 5 / 5,5 / 6,5 / 7/8
Viewrange réduit de 32 à 25
Portée radar réduite de 100/150/150/150/150 à 75/100/100/100/100
Rayon de patrouille réduit de 50 à 40
Exigence de construction supprimée: Base navale
Augmentation des besoins en bâtiments: Base aérienne, niveau 2 à niveau 3
AWACS navals
Exigence de construction supprimée: Base navale
Chaînes de vue d'aéronefs
La plage de vue pour les chasseurs et les bombardiers est fixée à 25
Plage de vues pour les drones AWACS et Recon réglés sur 32
Plage de vue pour les hélicoptères réglés à 32
Infanterie motorisée
Ajout de la capacité de combat à distance au niveau 3 avec une portée de 20
Forces spéciales
Forces eciales
Portée de vue augmentée à 40
Portée de vue accrue en terrain de montagne à 50
Officier aéroporté
Suppression des modificateurs de terrain négatifs
Portée de vue accrue pour les niveaux 3+ à 40
Portée de vue accrue en terrain de montagne pour les niveaux 3+ à 50
Véhicule de combat
Correction du problème d'arrondi avec la plage de vue en montagne
Véhicule de combat amphibie
Exigence de construction supprimée: Base navale
Artillerie Remorquée
Correction du problème d'arrondi avec la plage de vue en montagne pour les niveaux 5+
Croiseur
Augmentation de la vitesse de base à 2,25 sur tous les niveaux
Réduction des dégâts par rapport aux hélicoptères de 3 / 3,5 / 4 / 4,5 / 5 à 2/2 / 2,5 / 2,5 / 3,5
Destructeur
Augmentation de la vitesse de base à 2 / 2,25 / 2,25 / 2,25 / 2,25 / 2,25 / 2,25
Réduction des dégâts par rapport aux hélicoptères de 2.5 / 2.5 / 3/3/3/4 à 2/2/2 / 2.5 / 2.5 / 3
Frégate
Réduction des dommages par rapport aux hélicoptères de 4 / 4,5 / 5/6/7/8/9 à 3/3/3/4 / 4,5 / 5 / 5.5
FRIENDLY FIRE et ZONE D'EFFET
Toutes les armes de destruction massive (armes de destruction massive, ou armes nucléaires et produits chimiques) ont désormais un feu allumé. Cela signifie que si vous déposez une arme nucléaire ou une arme chimique sur ou à proximité (voir AoE) de vos propres troupes ou de vos troupes amies (coalition, droit de passage - vous l'appelez), elles subiront tous leurs effets. A notre connaissance, le gaz ou le nucléaire ne distingue pas ...
Toutes les armes de destruction massive ont maintenant une zone d’effet croissante, dans laquelle les dommages (y compris les tirs amis) sont traités.
Portée AoE des missiles de croisière chimiques / nucléaires (à partir du centre de l’impact): Niveau 1: 10 / Niveau 2: 15 / Niveau 3: 20
Zone de la zone de surveillance des missiles balistiques chimiques / nucléaires (à partir du centre de l'impact): Niveau 1: 25 / Niveau 2: 30 / Niveau 3: 35
Portée de la zone de surveillance des missiles balistiques nucléaires intercontinentaux (à partir du centre de l'impact): Niveau 1: 50 / Niveau 2: 75
* À titre indicatif, nous envisageons d’ajouter un indicateur de zone à l’interface utilisateur. Pour l’instant, vous pouvez le simuler en examinant les gammes d’artillerie. Et oui, ce sommet de la zone de haute qualité ICBM de 75 est un impact incroyablement puissant du "style tsar bomba" qui, dans certaines régions, peut même toucher plusieurs villes.
Les unités d'embarquement / débarquement ne reçoivent plus leur navire de transport HP ajouté à leur HP de base. Les opérations de débarquement sont devenues beaucoup plus dangereuses.
De plus, nous avons mis à jour les timers d'embarquement et de débarquement de la marine pour toutes les unités, ce qui les rend plus efficaces et généralement beaucoup plus rapides.
Mise à jour des paramètres de l'IA pour qu'elle soit moins agressive sur certaines cartes où l'IA devenait à nouveau berserk (souvenez-vous de Vanilla, ça vous tente?).
Correction d'un bug avec le partage de l'intelligence à d'autres nations.
UI / UX
Ajout et mise à jour des boutons fléchés au barreau de l'armée. Vous pourrez maintenant basculer entre TOUTES vos unités et obtenir une caméra plus récente, en vous concentrant sur l'unité ou la pile d'unités actuellement sélectionnée. Bien sûr, vous pouvez toujours utiliser les touches fléchées droite / gauche pour naviguer entre les unités et les villes sur la carte, comme d’habitude.
Suppression de la cinématique nucléaire ennuyeuse, dérangeant tout le monde, y compris les développeurs.
Les types de dommages dans le panneau d'information de l'unité ont été réorganisés pour faciliter la compréhension.
Les publications de nouvelles de "Coup d'Etat" sont maintenant désactivées pour les joueurs qui restent inactifs ... à l'ère des fausses nouvelles, vous ne pouvez pas faire confiance au contenu de toute façon!
Mise à jour du texte du bouton de rapport de bogue pour aider les joueurs à comprendre comment signaler un problème.
Problème résolu: les avions affichant Waypoint et Rush Button sans être actifs (ils ne fonctionnent en réalité que pour les unités terrestres / navales).
Ajout d'un point d'interrogation au "FIN DU JEU?" Bouton rendant son but plus évident.
Re-trié l'ordre dans lequel les dommages sont affichés dans l'écran d'informations sur l'unité.
Les unités blindées non identifiées afficheront désormais une infanterie non identifiée.
MISE À JOUR DE LA CARTE
Mise à jour des graphiques de rendu des bordures pour augmenter la visibilité de certaines entités cartographiques, telles que les rivières, et réduire l'encombrement des provinces.
Correction d'un bug sur Flashpoint où, dans le tutoriel, France avait une ville légèrement en train de produire des ressources
Correction des problèmes de Bulgarie sur Flashpoint (merci à nos joueurs bulgares)
Correction de plusieurs problèmes de nommage sur Flashpoint (dirigeants, villes, provinces)
Correction de plusieurs ports manquants dans Flashpoint (les îles mystiques de la côte croate sont désormais plus facilement accessibles pour nos nouveaux joueurs)
Nettoyage de plusieurs connexions entre les provinces sur la carte du Moyen-Orient
Unités de départ ajustées pour correspondre à la dernière configuration utilisée dans nos cartes récentes sur la carte du Moyen-Orient (plus de CRV, Arty et Inf sur la carte)
Suppression des minuteries inactives / d'abandon pour tous les défis Alliance / Elite







Envoyer des commentaires

Historique

Enregistré

Communauté






BADMINTON
BADMINTON
Admin

Messages : 1348
Age : 61
Localisation : VAR

https://badmintonigc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

POST special mises à jour map 64 joueurs - Page 2 Empty beug 06122018

Message  BADMINTON Jeu 6 Déc 2018 - 19:22

+ + + UPDATE + + + +
Si vous rencontrez des problèmes avec les icônes brouillées dans le jeu et dans le menu, veuillez suivre l'une des étapes ci-dessous:

Sur Firefox:
1) Tapez "about: preferences # privacy" (sans guillemets) dans la barre d’URL et appuyez sur Entrée.
2) Sélectionnez "Effacer les données".
3) Recharger le jeu.
Sur Chrome:
1) Tapez "chrome: // settings / clearBrowserData" (sans les guillemets) dans la barre d’URL et appuyez sur Entrée.
2) Sélectionnez "Effacer les données".
3) Recharger le jeu.

Nous nous excusons sincèrement pour toute perturbation de votre jeu.
BADMINTON
BADMINTON
Admin

Messages : 1348
Age : 61
Localisation : VAR

https://badmintonigc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

POST special mises à jour map 64 joueurs - Page 2 Empty Re: POST special mises à jour map 64 joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum